Est ce que leurs remplacement est une opération simple à effectuer ?
dans le cas contraire, quelqu'un là t il fait faire dernièrement et pourrait me donner un ordre d'idée au niveau de son coût ?
merci
bonne route à vous tous

Modérateur : Groupe modérateurs
Bonsoir Pat 31,Pat31 a écrit :Il y a eu des pbs sur certaines vara ( 2008 ji je me souviens bien ) ...et l'opération était prise en garantie ....qu'en est il maintenant ?? Avoir avec Honda ..
Dans mon cas ...il y avait un bruit suspect ..et ça a été pris en garantie ....en 2008VROUM-VROUM a écrit :Bonsoir Pat 31,Pat31 a écrit :Il y a eu des pbs sur certaines vara ( 2008 ji je me souviens bien ) ...et l'opération était prise en garantie ....qu'en est il maintenant ?? Avoir avec Honda ..
+1 avec toi,
A l'époque (fin 2007/2008) il y a eu un problème de pompe a eau sur les Varadero,du a un produit de refroidissement trop épais, trop corrosif qui passait mal dans le circuit et dans la pompe, voir même a la longue qui arrivait a "bouffer" certaines pièces intérieur de la pompe, un courrier inter réseau est passer chez les concessionnaires Honda, seulement beaucoup de concessionnaires (qui en avaient rien a cirer) n'ont pas appliquer la campagne de rappel (prise en charge sous garantie).
Bonne fin de soirée, VROUM-VROUM