bonsoir a tous,
ma question va être très [personne peu appréciée]... j ai récupérer un y pour le 3 durites de réservoir (prise d air et trop plein.) qui été cassé sur ma vara.
je m apprête a rebrancher celle ci.
sur la durite qui va vers le bas de la moto (évacuation d essence)
celle qui vien du reservoir a mon avis le trop plein, mais il me reste une durite qui n est raccordée a rien c'est normal? c est la prise d air????
je pose cette question car mon concessionnaire m a mis le doute en me disant que celle ci doit etre raccordée au reservoir.
n ayant pas encore osé déposer celui ci, je ne sais pas s'il y a un raccord en dessous.
merci de me répondre.
a+
les tuyaux de prise d air de reservoir
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: les tuyaux de prise d air de reservoir
Bonsoir,
J ai suite a la relecture de plusieurs posts enfin ose deposer mon reservoir afin de voir l etat de mon filtre a air, le nettoyer, et verifier sous le reservoir s il falait raccorder les 2 durites superieurs a celui ci.
Ce n etait effectivement pas si compliquer de deposer le reservoir, bien qu il y a un coup de main a prendre.
En ce qui concerne la mise a l air du reservoir,il semblerait qu une seule durite rentre dans le reservoir, la seconde en hauteur ne soit raccordee a rien, mais vers le haut, et celle du dessous aille sous le sabot moteur,
C est bien ca ?

J ai suite a la relecture de plusieurs posts enfin ose deposer mon reservoir afin de voir l etat de mon filtre a air, le nettoyer, et verifier sous le reservoir s il falait raccorder les 2 durites superieurs a celui ci.
Ce n etait effectivement pas si compliquer de deposer le reservoir, bien qu il y a un coup de main a prendre.
En ce qui concerne la mise a l air du reservoir,il semblerait qu une seule durite rentre dans le reservoir, la seconde en hauteur ne soit raccordee a rien, mais vers le haut, et celle du dessous aille sous le sabot moteur,
C est bien ca ?
