kit xénon

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

toy29

Re: kit xénon

Message par toy29 » 08 févr. 2012, 20:23

marty21 a écrit :ça me parait pas mal ça http://www.francelampes.com/ba20d-phare ... 51665.html mais le problème est encore la température de l'ampoule dans l'optique et est ce que la forme de l'optique va rendre toute la lumière sur la route pour avoir un meilleur éclairage :?: :?:
Faudrait connaitre quelqu'un qui en à monté
salut,
ces ampoules sont bonnes sont doute en remplacement de celles d'origine

ensuite moi je veux voir plus loin donc il me faut des longues portées additionnelles

marty21

Message par marty21 » 08 févr. 2012, 21:00

avec ça ça devrait aller Image :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

toy29

Message par toy29 » 19 févr. 2012, 19:27

salut,
je viens d'acheter un kit LED de 20w en commande groupée sur un forum de varadero:

http://24x7diy.com/product_info.php?cur ... ucts_id=34

prix: 95€ livrés

Image

il y a plus qu'à attendre l'axe moteur :wink: :lol: et branché tout cela avec un relais et bouton ON/OFF et sur le fil bleu + fusible

mcll13

Message par mcll13 » 20 févr. 2012, 06:59

Toy29, pas sympa ton dernier message. Tu pourrais demandé l'autorisation ou attendre un peu avant de mettre le lien d'une transaction qui n'est valable au départ que pour qlq personnes (celles qui ont voulu une commande groupée)
Le vendeur m'ayant contacté et demandé de diffuser le lien, ça n'est plus bien grave .Mais des trucs comme ça ne se font pas.

Pat la B.Tu as differente puissance d'éclaire led, celui du tuto (le mien) et plus orienter vers l'anti-brouillard et sera monté à la place des vrai anti-brouillards. Ils sont montés en position haute pour les essais.
Je n'ai pas besoin de puissance vu que j'ai un kit Xénon dans mon optique phare.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 20 févr. 2012, 09:37

mcll13 a écrit :Toy29, pas sympa ton dernier message. Tu pourrais demandé l'autorisation ou attendre un peu avant de mettre le lien d'une transaction qui n'est valable au départ que pour qlq personnes (celles qui ont voulu une commande groupée)
Le vendeur m'ayant contacté et demandé de diffuser le lien, ça n'est plus bien grave .Mais des trucs comme ça ne se font pas.

Pat la B.Tu as differente puissance d'éclaire led, celui du tuto (le mien) et plus orienter vers l'anti-brouillard et sera monté à la place des vrai anti-brouillards. Ils sont montés en position haute pour les essais.
Je n'ai pas besoin de puissance vu que j'ai un kit Xénon dans mon optique phare.
Je vais m'en commander un pour monter sur le vélo ! ( merci pour le lien Toy29 )
Pour la moto c'est bon , moi j'ai ce qu'il faut !

Pour Mcll13 ; je te remercie pour ton cours d'information de matériels électronique , en cas de panne tu pourras commander tes pièces de rechange là : http://www.selectronic.fr/selectronic_c ... ed+blanche
Lorsque j'ai donné les informations précédentes ( question de puissance ) je parlais d'une vara non modifié .
Je ne parlais pas de toi ! :lol:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 20 févr. 2012, 09:53

Mcll13 ; j'ai réfléchi , pour le vélo vu le prix des diodes à l'unité 0.90€ je vais en acheté 8 je vais les monter sur un circuit imprimé que je vais réalisé comme celui en bas de page 21,80€ mais avec huit leds . donc avec 10€ je vais m'en sortir car j'ai encore des optiques de phares complet pour moto dans mon atelier . En bref je peux le jouer très aisément ! :lol: :3dbiggrin:

marty21

Message par marty21 » 20 févr. 2012, 10:52

Toy, renseigne toi si tu as le droit car je suis pas certain de ton montage. Des longues portée en plus doivent être branchés indépendamment de tes phares. Pour l'axe c'est parti donc tu vas avoir ça aujourd'hui ou demain je l'ai envoyé en Colissimo.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

toy29

Message par toy29 » 20 févr. 2012, 22:00

marty21 a écrit :Toy, renseigne toi si tu as le droit car je suis pas certain de ton montage. Des longues portée en plus doivent être branchés indépendamment de tes phares. Pour l'axe c'est parti donc tu vas avoir ça aujourd'hui ou demain je l'ai envoyé en Colissimo.
salut,
lis bien mon précédent message
je monte les LP avec un relais et bouton ON OFF donc il s'allume qu'avec celui ci
et plus je les branche sur le fil Bleu des phares d'origine donc il faut que je mettre les feux de route puis le bouton sur ON :wink:

poussin2b

Message par poussin2b » 11 févr. 2013, 15:12

Bonjour,
A la place des ampoules Xénon que peut-on mettre comme ampoules ?
Pace e Salute

Xavier2A

Message par Xavier2A » 11 févr. 2013, 20:01

Salut Poussin 2b !
J'ai mis des hallogen 35/35 w T14S culot BA 20 D super White !
Bon c'est ronflant comme nom , mais ça éclaire un peu mieux , toujours ça de pris !
Xavier . :bigv:

thebero

Message par thebero » 11 févr. 2013, 20:37

De toute manière, on aura toujours beau faire des améliorations, la varadero n'éclairera jamais très bien. Cela vient de la forme de son optique.
Rien ne vaut un bon optique bien rond !!!

:bigv:
... :angryfire:

varadero83

Message par varadero83 » 01 sept. 2013, 23:49

kikoo les amis,je viens de parcourir un bon nombre d'avis sur les Bi-Xenon(ce qu'il faudrait pour le Vara) et je dois dire que c'est pas simple!! :lol: :lol:
je suis tout nouveau sur le site :) mais je trouve les coms très sympa ainsi que leurs auteurs.
Je voulais également changer mon éclairage sur mon Vara de 2010 qui est pourvu des douilles BA20D et c'est quand même la galère!!!
Apparement même en installant les meilleures ampoules du monde on serait toujours pas convaincu de l'éclairage, :? :?
je souhaiterai quand même,si c'est possible avoir vos avis sur ces modèles.

Ampoules BA20D 50/50W http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
et

Kit Bi-Xénon avec adaptateurs divers http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

Merci beaucoup pour vos avis

Cordialement

Varadero83

P.S:
Pat'la Bidouille,ne t'arraches pas les cheveux pour cette ènième question sur le sujet!! mdr mdr :lol: :lol: :lol:

Répondre