Bonjour DGTtiti,
Avis perso (qui n'engage que moi).
La combine de Pertinou est excellente mais dans le cas ou les marques ne sont pas trop importantes, disont histoire de rafraichir la pièce et de rendre chaques créneaux-encoches lisses.
Dans ton cas et vu les photos de ta cloche ainsi que du noyau central tu a des marques trop profondes, certes tu pourra remettre le métal plat de chaque coté mais tu aura au final trop de jeux dans les créneaux-coulissants, et je pense que tu risque d'avoir des problèmes de bruits -vibrations dans l'embrayage due au jeux dans les créneaux.
C'est dommage l'idée était bonne, mais dans ton cas moi je ne sent pas l'usinage valable.
Ou alors dans le même style si tu connait un tourneur-fraiseur il pourrait te passer un coup de fraiseuse de chaque coté des créneaux et ensuite recharger pour retrouver le jeux d'origine pour faire coulisser les disques, sacré boulot qui risque de te coûter plus cher que la pièce neuve.
Non, je crois qu' y a pas de miracles arriver a 94000kms voir uniquement en ville ce qui correspond a 120.000kms sur route c'est déjà beau, il faut passer au tourniquet "pieces neuves" ou pièces d'occas comme l'annonce de Vara14000 sur le LBC (43€).
A+, VROUM-VROUM