bonsoir je recherche une personne pouvant m'aider a faire une synchro et le reglage de mes culbuteur
je suis sur la region de dunkerque je vous remercie je n'ose pas le faire tout seul et en plus je n'est pas le materiel pour la synchro
en vous en remerciant d'avance
recherche aide
Modérateur : Groupe modérateurs
- VROUM-VROUM
Re: recherche aide
Bonjour Macgivrer,
Le sujet de la synchro de la Vara carbu a déjà été débattu de nombreuses fois.
En haut de la page a droite tu a la fonction "RECHERCHER" tape SYNCHRO tu trouvera toutes les infos
Concernant la Synchro de ta bécane il te faut un minimum sinon tu fera plus de mal que de bien.
Conditions:
1- le savoir faire et non pas la Pifomètrie.
2- nettoyage du carbu a l'ultra son.
3- du mattoss pour l'équilibrage carbu du style dépressiomètre classique ou Twinmax électronique.
4- vu l'age de ta bécane un contrôle-réglage culbu & soupapes.
5- pour le fun voir le filtre a air ainsi que les bougies.
Bonne recherches, VROUM-VROUM
Le sujet de la synchro de la Vara carbu a déjà été débattu de nombreuses fois.
En haut de la page a droite tu a la fonction "RECHERCHER" tape SYNCHRO tu trouvera toutes les infos

Concernant la Synchro de ta bécane il te faut un minimum sinon tu fera plus de mal que de bien.
Conditions:
1- le savoir faire et non pas la Pifomètrie.
2- nettoyage du carbu a l'ultra son.
3- du mattoss pour l'équilibrage carbu du style dépressiomètre classique ou Twinmax électronique.
4- vu l'age de ta bécane un contrôle-réglage culbu & soupapes.
5- pour le fun voir le filtre a air ainsi que les bougies.
Bonne recherches, VROUM-VROUM

Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
bonjour hier je lui est fais vidange changement filtre a huile et air bougies graissage chaine
et verrif de tout le reste
les bougie etais encore bonne au dire d'un ami
mais bon je vais quand meme lui faire un nettoyage ultrason et synchro et aussi les soupapes
et verrif de tout le reste
les bougie etais encore bonne au dire d'un ami
mais bon je vais quand meme lui faire un nettoyage ultrason et synchro et aussi les soupapes
-
macgivrer a écrit :bonsoir je recherche une personne pouvant m'aider a faire une synchro et le reglage de mes culbuteur
je suis sur la region de dunkerque je vous remercie je n'ose pas le faire tout seul et en plus je n'est pas le materiel pour la synchro
en vous en remerciant d'avance
Notre ami expose une demande afin qu'un membre l'aide à entreprendre les réglages de la synchro + soupapes...
Bien que le site regorge de conseils techniques, certains ne se sentent pas trop pour faire de la mécanique et ceci pour des raisons que l'on pourraient comprendre...
Il n'y a personne du côté de Dunkerque pouvant aider macgivrer?
oui c'est bien une personne que je recherche je vous en remercie d'avance