URGENT
Bonjour,
au remontage la vis pour refixer couvre culasse a cassé dans le support de culbuteur arrière. (COMP. SUPPORT, AR. ARBRE A CAME COTE D.) et impossible de 'l'extraire... Pourtant je serre tout au couple !!!
Dite moi qui en aurais un ? Support de culbuteur arrière (nu), (réf HONDA COMP. SUPPORT, AR. ARBRE A CAME COTE D.)
Je lui achète port inclus merci.
COMP. SUPPORT, AR. ARBRE A CAME COTE D.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
COMP. SUPPORT, AR. ARBRE A CAME COTE D.
Dernière modification par resto-moto le 24 sept. 2012, 18:20, modifié 1 fois.
Re: COMP. SUPPORT, AR. ARBRE A CAME COTE D.
Qui aurait quoi ???
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
-
DSL
c'est vrai que je ne suis pas trop clair, j'édit mon message et le clarifi !
Je cherche donc !
Support de culbuteur arrière (nu), (réf HONDA COMP. SUPPORT, AR. ARBRE A CAME COTE D.) ou se fixe le couvre culasse...
Merci de vos réponses et aide !
c'est vrai que je ne suis pas trop clair, j'édit mon message et le clarifi !
Je cherche donc !
Support de culbuteur arrière (nu), (réf HONDA COMP. SUPPORT, AR. ARBRE A CAME COTE D.) ou se fixe le couvre culasse...
Merci de vos réponses et aide !
pourquoi tu perce pas la vis (enfin ce qui en reste) avec un foret spécial et tu rachète qu'une vis ça te coûtera moins cher
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
-
Heu, je suis mécano de métier et ex ajusteur...lol, j'y ai donc pensé (je met pas tout dans mes posts sinon se serait un roman...)marty21 a écrit :pourquoi tu perce pas la vis (enfin ce qui en reste) avec un foret spécial et tu rachète qu'une vis ça te coûtera moins cher
J'ai donc bien percé la ou il y avait la vis mais le foret (bien qu'au colbalt) a dévier et a attaqué sérieusement l'aliage d'alu si tendre donc tout est mort !!! et oui sa réusi pas toujours, pourtant j'avais un extacteur (d'auatan quand il y a peu de matiere et que celles-ci est des différences de densité et dureté !
Mais merci quand meme pour ton idée...
Je cherche donc toujours !
Merci