Perte d'essence
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Perte d'essence
Ca a du passer par le trop plein
Ouais t'inquiète c'est le trop plein, de toute façon elle ne fuit plus maintenant ?
À+ et bonne route
À+ et bonne route

Recherche bulle fumée noire taille origine 

Tu avais peur de la panne sèche ?Philip Masse a écrit :Non elle ne fuit plus, c'étais quelques gouttes sur le moment ! Je m'en doutais un petit (en plus j'ai bien blindé le réservoir) mais je voulais avoir confirmation !
Merci beaucoup en tout cas, je suis rassuré !
Bonne soirée
Philip

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- VROUM-VROUM
Bonjour Phil Masse,Philip Masse a écrit :Bonjour,
hier soir (après le sport) la moto ma échappé et elle est tombé ... ( je n'ai rien !) bon j'ai fais une petite rayure sur l'aileMais par contre à terre elle a perdu de l'essence, est-ce normal ? Sachant que le plein venait d'être fait.
Merci d'avance, bonne journée tout le monde !
Philip
En cas de chute de la bécane ,sur la varadero il y a un détecteur d'inclinaison qui coupe le système d'allumage ainsi que la pompe à essence, donc "no problèmos" .
l'essence que tu a vu au sol c'est le peu d'essence qui est passer dans le trop-plein et qui a couler secteur béquille centrale par le petit tuyau plastique (trop-plein).
Ceci dit il n'y a pas qu"en cas de chute de la bécane que le trop-plein fonctionne et notamment lors du plein de carburant quand on rempli le réservoir a "raz la gueule" ne pas dépasser le niveau (partie remplissage ).
A+, VROUM-VROUM

PS: (Je te rassure cela m'est arriver au début moi je suis "mr Plus" le vrai bourrin mes premiers pleins c'était a raz la gueule

Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
Bonjour,
Une question....c'est quoi la limite pour remplir l'essence dans le réservoir ?

Une question....c'est quoi la limite pour remplir l'essence dans le réservoir ?

- VROUM-VROUM
Bonjour Letof,letof a écrit :Bonjour,
Une question....c'est quoi la limite pour remplir l'essence dans le réservoir ?![]()
La limite est la partie cylindrique de remplissage N° 4 sur le dessin (page 28 du manuel du parfait Varaderiste)
A+, VROUM-VROUM

Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
Ok merci maintenant je comprends mieux la noticeVROUM-VROUM a écrit :Bonjour Letof,letof a écrit :Bonjour,
Une question....c'est quoi la limite pour remplir l'essence dans le réservoir ?![]()
La limite est la partie cylindrique de remplissage N° 4 sur le dessin (page 28 du manuel du parfait Varaderiste)
A+, VROUM-VROUM

- Pat' la Bidouille 67
Et ta moto en stationnement qui gicle de l'essence par le trop plein sur les dalles , un mégot d'un passant qui passe au bon endroit c'est ok ; E.T. est passé !