Rayure

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
toy29

Re: Rayure

Message par toy29 » 13 août 2012, 19:10

salut,
si tu ne sens pas la rayure à l'ongle tu utilise un efface rayure sinon c'est soit stylo retouche ou repeindre

Didier91

Message par Didier91 » 13 août 2012, 19:49

Un efface rayure sur du plastique, ce n'est pas un peu risqué? car autant c'est efficace sur une peinture auto, autant un plastique est plus tendre, moi je n'aurais pas osé.... mais si c'est efficace, je le ferai sur la mienne.

letof

Message par letof » 14 août 2012, 14:50

Parfois avec un simonisant ça marche ;)

Didier91

Message par Didier91 » 16 août 2012, 07:31

Bonjour,

Pour moi, ta rayure me semble trop importante pour être rattapée par un efface rayure, mais peut-être que la photo est trompeuse.

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 16 août 2012, 14:47

Philip Masse a écrit :Voici la photo :
photo.JPG
Vous pensez que c'est "réparable" ?

Bonne journée tout le monde !

Philip
Bonjour Philip Masse,
Je comprend bien ton problème une petite rayure sur la bécane et c'est tout un monde, surtout quand on veut avoir une bécane "nickel-Chrome"
Vu ta photo les rayures sont profondent ont voient la résine blanche derrière, conclusion le stylo de retouche ou les combines de polish-résine c'est pisser dans un violon.
Plusieurs solutions:
1- soit tu remastique la pièce a l'endroit des rayures suivi d'un ponçage fin et repeindre entièrement la pièce , mais jamais même avec la couleur d'origine tu aura la même teinte :?: il y aura toujours une légère différence.
2- soit si les rayures sont pas trop mal placées , et tu met un auto collant (cache misère)
3- soit (a voir le prix) tu change la pièce complétement par une neuve de la même teinte.
4- soit tu attend d'avoir un autre pète sur ta bécane (du même coté) et lors d'un constat a l'amiable tu inclus les rayures dedans.
bonne journée, VROUM-VROUM :bigv:
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 16 août 2012, 14:57

RE-Bonjour Philip Masse,
J'oubliais la 5eme non pas la 5eme symphonie de Bethoven, mais la 5eme solution.
Sous réserve que tu a une bonne assurance du genre "tous risques" bref la totale, avec une clause vandalisme d'enfer tu peut faire jouer lâchement et hypocritement le cas de vandalisme (une photo, un constat, une facture) et la farce est jouer.

Condition "sine qua non" avoir une vraie assurance d'enfer :?: et ne pas faire le coup toutes les semaines :lol:

VROUM-VROUM :france:
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

titain

Message par titain » 16 août 2012, 22:44

Philippe, le malus augmente seulement dans le cas ou ta responsabilité est avérée alors que le vandalisme n'est pas de ta responsabilité normalement ( surtout sur ton propre véhicule )
Image Image

Répondre