Voilas souhaitant acheté une vara en occaz de la main a la main j aurai aimé connaitre la position exacte si possible une photo
ou se trouve le N°de série de la moto
et si vous avez des points que je doit absolument vérifier lors de mon achat je ne suis pas contre non plus
numero de serie
Modérateur : Groupe modérateurs
- VROUM-VROUM
Re: numero de serie
titain a écrit :la plaque constructeur se trouve sur le cadre coté droit en dessous du moteur
+1, avec Titain

VROUM-VROUM

Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
merci bcp pour les infos
- VROUM-VROUM
diax a écrit :merci bcp pour les infos
Bonsoir Diax,
Dernière info (pour la route

Bonne recherche et bon choix pour ta future bécane
VROUM-VROUM

Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
Bonjour,
J'ai pu lire que ce numéro de série devait correspondre à ce qui est écrit sur la carte grise. Or un examen rapide de la CG du vendeur ne m'a pas permis de retrouver ce numéro.
1°) Les nouvelles carte grise étant dépourvues de description des différents numéros, où faut-il rechercher ce numéro sur la CG ?
2°) La carte grise doit elle seulement reporter le type mine ou l'intégralité de 17 caractères gravés sur la plaque châssis ?
Cordialement.
Jim
J'ai pu lire que ce numéro de série devait correspondre à ce qui est écrit sur la carte grise. Or un examen rapide de la CG du vendeur ne m'a pas permis de retrouver ce numéro.
1°) Les nouvelles carte grise étant dépourvues de description des différents numéros, où faut-il rechercher ce numéro sur la CG ?
2°) La carte grise doit elle seulement reporter le type mine ou l'intégralité de 17 caractères gravés sur la plaque châssis ?
Cordialement.
Jim
- Pat' la Bidouille 67
sur la carte grise le N°de série c'est après: (E) comporte l'intégralité des lettres et chiffres ! tache de te présenter ...