Vous êtes tous trop bon avec moi !c'est un peu l'amour à la vache mais je m'en fiche pas mal !
Entre celle qui veux me faire morfler et l'autre qui veux faire un concour de distance de pissing , vous êtes une bande de drôle vous autres ! 
Pour le ou les forums 1 forme ma tick cela restera un doux rêve pour toi de me voir naviguer la dessus ! 
 
 
Alabasse , toi tu va jouer avec tes concours sans moi ....
Retournons donc à notre sujet constructif le fameux câble starter ;  
Dans un premier temps il faut choisir réparer ou acheter un nouveau câbles starter au prix de environ 43,20€
Donc même si on veut le réparer il faut faire la dépose du premier câble actuellement sur la moto ! 
Si l'on veux réparer l'ancien il est inutile d'essayer d'intercaler une pièce devant ou derrière ... 

 !
Vous parliez tous de cran pour freiner la tige du starter ( et non la tirette ) pourquoi pas recréer des crans ou un champd de freinage , 

 ,
Si dessous une photo qui vous permet de voir deux clous . celui de gauche  je l'ai légère applatie d'un coté avec 2 - 3 coup de marteau ... le diamètre de l'axe passe sur le coté de 3mm à 3,2mm cela suffit largement pour freiner le passage de la tige  !
Le clou de droite je l'ai écrasé dans mon étau 2 -3 fois ce qui a donné les traces et les crans de mon étau ... vous avez des crans ...
 
Bah , pour info à Alabasse ; je m'apelle Pat' ; Pat' Gywer !!! 
