Oui, enfin, je m'étais quand meme planté dans mon diagnostic...Bob74 a écrit :Bien dit.pertinou a écrit : c'est clair... c'est d'ailleurs pour ça que je ne répondais pas à ce post, voyant Vroum partir dans ses délires lunaires, en tapant des tartines de mots, donc, comme d'hab, je ne prenais plus la peine de lire... Là, ayant le meme soucis, je lui donne la soluce en 2 minutes, sans blabla, et, en sachant de quoi je parle...
Vroum Vroum, c'est les soldes aujourd'hui, tu devrais trouver des clavier neufs en pagaille, et, peut etre meme des moufles... certes, ça te prendrai beaucoup plus de temps à écrire, mais, peut être pas un mal finalement...![]()
J'avais loupé ce post.
Par contre, cylindre avant HS? en général, c'est plutot l'arrière qui est HS...
Selon tes compétences en mécanique, vois pour trouver un moteur d'occase, pas trop de km, ça sera peut etre plus simple que changer ou refaire le cylindre...
Pour Bob74, fait comme moi, test la fonction "ignorer", ç'est assez éfficace...
Sinon, la voiture qui me posait soucis retourne normalement, c'etait bien un soucis d'allumage, J'ai changé les bougies, tete et doigt d'allumeur, faisceaux HT, et ça roule... Bon, ça m'a pris une bonne journée, mais c'est normal, c'est une MGF, roadster anglais, moteur en position centrale arrière, pour acceder au moteur (qui est donc sur l'essieu arrière...) il faut quasiment démonter l'habitacle entier... Pour changer le filtre à air, le barème de temps de réparation donne 1h30...