TitouRoad a écrit :
Par contre, je crois que dans le pot Devil Racer, il faut couper le tube à ras de la chicane du DB Killer de 20, pour une meilleure sortie des gaz ?
J'ai un Devil Racer. Il était dessus quand j'ai acheté la moto. Le gars avait remplacé le tube de la chicane par un tube en Ø 19 scié assez court, et très mal soudé. Pétarades en décélération (pas forcément bon pour la machine) et bruit de casserole.
J'ai commencé par commander un Ø 26 chez devil. Je pensais qu'avec un tube de la bonne longueur, et un raccordement à peu près étanche entre DB killer et pot, ça ferait moins de raffut. Pour le choix du diamètre, comme certains préconisaient du Ø32, je me suis dit que 26 ça irait.
Aucune différence sur les perfs.C'est déjà ça: certains utilisateurs de Ø32 ont noté des montées en régime moins franches. Mais sur du 26 ça ne se sent pas.
Par contre, trop bruyant à mon gout. Pour les petits trajets, ça va, mais sur une ballade de 2 heures, ça devient pénible. Et encore plus de pétarades en décélération...
Dans les petites rues de mon patelin ça résonne beaucoup. Donc un de ces jours, les archers du roy vont finir par ressortir leur sonomètre et ça va me couter cher.
Donc, retour chez Devil et j'ai commandé un Ø20.
Pour le bruit d'un GC, il faut acheter un GC.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson