Cà roupille sur le forum
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
Re: Cà roupille sur le forum
Ben écoute, à tous problèmes bon remède ; il te suffit de rouler sans slip !
- VROUM-VROUM
Bonsoir Pat' la Bidouille 67,Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ben écoute, à tous problèmes bon remède ; il te suffit de rouler sans slip !
Une fois de plus je pense que tu a trouver la solution au problème.
Sans slip OK, pourquoi pas mais tout dépend de la saison.
Il y a aussi la solution du coussin gonflable magique spécial escarre-Hémoro.
A défaut il y a encore la solution de la chambre a air de Vespa (voir chez un concessionnaire Piaggio)
VROUM-VROUM.

PS: (avant tout départ pour long raids, pommade préparation H en tube de 100grs)
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
C'est certain, mais c'est mieux pour les femmes, parce que pour nous "l''engin" ballote dans les virages et les secousses.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ben écoute, à tous problèmes bon remède ; il te suffit de rouler sans slip !

De ce fait, je préfère encore la peau de chamois. Quoique à la rigueur il y a aussi le string. Mais c'est moins à la mode en ce moment.
- Lanternier
Trop gros, trop lourd, trop grand...Régine a écrit :La solution : une selle confort !Lanternier a écrit :Moi, j'aurais mal aux fesses après à peine 100 bornes.

Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
- Lanternier
Bonjour BobBob74 a écrit :Bonsoir Lanternier.
Toutefois, avec la chaleur, j'avais aussi mal aux fesses (irritations), mais cela est dû aux coutures du slip (frottements).

et si tu essayais le string ? Plus de coutures qui te rentrent dans la peau, génial ! Mais bon, elles te rentrent ailleurs. Après, c'est affaire de goût. ;-)
Sinon, ça veut dire quoi SDS ?

Visualisez la carte des Varadéro.
- Pat' la Bidouille 67
Lanternier a écrit :Bonjour BobBob74 a écrit :Bonsoir Lanternier.
Toutefois, avec la chaleur, j'avais aussi mal aux fesses (irritations), mais cela est dû aux coutures du slip (frottements).
et si tu essayais le string ? Plus de coutures qui te rentrent dans la peau, génial ! Mais bon, elles te rentrent ailleurs. Après, c'est affaire de goût. ;-)
Sorte De Schmilblick !

J'ai essayé le string. Super, surtout l'été en sport. Pas de frottement. Et ça ne rentre pas ailleurs contrairement à ce que l'on peut penser.Lanternier a écrit :Bonjour BobBob74 a écrit :Bonsoir Lanternier.

Sinon SDS veut dire Sac De Sable pour définir le passager qui, une fois assis sur la moto, ne doit pas être actif. Il doit suivre les "mouvements" du pilote lors des virages et ne pas "contrebalancer.
En fait comme si derrière toi il y avait un sac de sable. Tu ne le sens pas bouger.
- Pat' la Bidouille 67
Non Bob74 tu te trompes sûrement , je crois que c'est ;Bob74 a écrit :J'ai essayé le string. Super, surtout l'été en sport. Pas de frottement. Et ça ne rentre pas ailleurs contrairement à ce que l'on peut penser.Lanternier a écrit :Bonjour BobBob74 a écrit :Bonsoir Lanternier.
Sinon, ça veut dire quoi SDS ?![]()
Sinon SDS veut dire Sac De Sable pour définir le passager qui, une fois assis sur la moto, ne doit pas être actif. Il doit suivre les "mouvements" du pilote lors des virages et ne pas "contrebalancer.
En fait comme si derrière toi il y avait un sac de sable. Tu ne le sens pas bouger.
Saucisse De Strasbourg

- VROUM-VROUM
Bonjour a tous & toutes,
[b]"On emmene pas de saucisses quand on va a Strasbourg"[/b] (Citation de Michel Audiard).
VROUM-VROUM
(
[b]"On emmene pas de saucisses quand on va a Strasbourg"[/b] (Citation de Michel Audiard).
VROUM-VROUM

(
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
- Pat' la Bidouille 67
C'est normal , que c'est inutile ! devines donc pourquoi ...VROUM-VROUM a écrit :Bonjour a tous & toutes,
VROUM-VROUM![]()
![]()
(

Puis l'autre pauvre ptit requin attends toujours le résultats de tes recherches pour la lampe stroboscopique , alors là tu foires totalement dans tes réponses ...

blablabla !

Remarque c'est parfois vrai qu'il y a des Saucisses.Pat' la Bidouille 67 a écrit : Non Bob74 tu te trompes sûrement , je crois que c'est ;
Saucisse De Strasbourg

...mais ce sont bien de vraies Saucisses. J'ai même vu sur une moto une A.D.A. Enfin, non, je n'ai pas vu lorsqu'elle était (et si elle y était) sur la moto.
A.D.A. : Andouille d'Annecy

La fille était montée sur la moto. Le pilote lui a dit tu te tiens ? Sers moi fort...
...la moto a démarré (peut être un peu fort) et la fille qui ne se tenait pas est tombée derrière. La tête a cogné car elle n'avait pas de casque.
La moto ne s'est pas arrêtée et à filé.
Résultat :
- constat pour blessures - nombreuses rayures sur toute la carrosserie

- évacuation à l'hôpital par les pompiers
Il y a eu des témoins des faits, mais personne n'a relevé le n° de la moto. Et le SDS ne connaissait pas le motard, qui n'est pas revenu sur les lieux ! ! !