Mieux lire les posts
Modérateur : Groupe modérateurs
- lugo
Mieux lire les posts
Salut à tous,
Pour mieux lire vos posts sur le forum sans prendre vos lunettes, vous appuyer sur Ctrl et en même temps vous tourner la mollette centrale de votre souris. D'un côté celà agrandit, de l'autre celà rétrécit.
Celà fonctionne bien sûr tout le temps...
Pour mieux lire vos posts sur le forum sans prendre vos lunettes, vous appuyer sur Ctrl et en même temps vous tourner la mollette centrale de votre souris. D'un côté celà agrandit, de l'autre celà rétrécit.
Celà fonctionne bien sûr tout le temps...
Re: Mieux lire les posts
juste au clavier tu as aussi control et + ou - au choix pour ajuster la taille de la police de caractère et si tu remplaces + par 0 ça te remet à la taille d'origine ( pour quand t'as enfin mit tes lunettes
)

- lugo
Merci de ton info très utile pour moi car je n'utilise pas la souris sur mon portable!titain a écrit :juste au clavier tu as aussi control et + ou - au choix pour ajuster la taille de la police de caractère et si tu remplaces + par 0 ça te remet à la taille d'origine ( pour quand t'as enfin mit tes lunettes)
- VROUM-VROUM
Bonjour,
Y a aussi cette vieille combine !
VROUM-VROUM
VROUM-VROUM

Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
- Pat' la Bidouille 67
Ton clavier esr sale!VROUM-VROUM a écrit :Bonjour,
VROUM-VROUM

- lugo
VROUM-VROUM a écrit :Bonjour,
VROUM-VROUM
Vroum-Vroum tu es incroyable, tu as toujours une photo à l'appui de tes posts. Trop fort!
après on sera surpris que l'on a plus de place pour mettre des pièces jointes, c'est vroum-vroum qui aura tout rempli 

- VROUM-VROUM
+1 avec toititain a écrit :après on sera surpris que l'on a plus de place pour mettre des pièces jointes, c'est vroum-vroum qui aura tout rempli
Tu a raison Titain, ce que je ne comprend pas c'est que les Modos n'interviennent pas, c'est un véritable scandale !
VROUM-VROUM.

- Pat' la Bidouille 67
M'oui , K-Roll pourrais te faire la poussière sur ton clavier ...VROUM-VROUM a écrit :+1 avec toititain a écrit :après on sera surpris que l'on a plus de place pour mettre des pièces jointes, c'est vroum-vroum qui aura tout rempli
Tu a raison Titain, ce que je ne comprend pas c'est que les Modos n'interviennent pas, c'est un véritable scandale !
VROUM-VROUM.

- VROUM-VROUM
Bonjour Pat la Bidouille 67,Pat' la Bidouille 67 a écrit :M'oui , K-Roll pourrais te faire la poussière sur ton clavier ...VROUM-VROUM a écrit :+1 avec toititain a écrit :après on sera surpris que l'on a plus de place pour mettre des pièces jointes, c'est vroum-vroum qui aura tout rempli
VROUM-VROUM.
Ménage pour ménage, je crois qu'il y a du boulot (rubrique membres page 69,70) si tu voit ce que je veux dire.
Ou encore pour référence "Mars attaque, ou les Envahisseurs"
D'ailleurs en ce moment faut pas se plaindre c'est redevenu calme (pourvu que ça dure).
VROUM-VROUM.
- Pat' la Bidouille 67
Fait gaffe tu vas vaire suer K-Roll et ce sera encore pour ma pomme ! 

Ouais, Groarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!