Manuel d'utilisation et entretien

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fudji

Manuel d'utilisation et entretien

Message par fudji » 09 juin 2012, 11:50

Bonjour a tous

Avez vous eu a l'achat de votre Varadéro,un manuel d'utilisateur,je n'ai qu'un carnet d'entretien!!!
Merci de d'avance pour vos infos

VROUM-VROUM

Re: Manuel d'utilisation et entretien

Message par VROUM-VROUM » 09 juin 2012, 11:58

fudji a écrit :Bonjour a tous

Avez vous eu a l'achat de votre Varadéro,un manuel d'utilisateur,je n'ai qu'un carnet d'entretien!!!
Merci de d'avance pour vos infos
Bonjour Fudji"
Réponse OUI, si ta bécane a été acheter neuve (XL125V) sous la selle dans une pochette plastique noire tu doit trouver le carnet d'entretien ainsi que le manuel du conducteur en 4 langues(D,NL,F,IT) sans oublier la trousse d'outils basic de dépannage.
Maintenant si tu a acheter ta bécane d'occaz a un particulier, cela veut dire que l'ancien proprio a garder le manuel ou là balancer a la poubelle.
VROUM-VROUM.
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

fudji

Message par fudji » 09 juin 2012, 13:34

J'ai bien cette petite pochette noire avec le carnet de garantie et entretien,mais je pensait que la doc était un peu plus "copieuse".Vu que c'est une bécane de "démo",et qu'elle vient d'une concession,je pense que tout est bien là!!!!

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 10 juin 2012, 14:24

fudji a écrit :J'ai bien cette petite pochette noire avec le carnet de garantie et entretien,mais je pensait que la doc était un peu plus "copieuse".Vu que c'est une bécane de "démo",et qu'elle vient d'une concession,je pense que tout est bien là!!!!
Bonjour Fudji,
Maintenant je te conseille de commander (non livrer avec la bécane) la revue technique de la Varadero 125 beaucoup plus complète et pointue pour certains réglages, vérifications, ou réparations.
VROUM-VROUM.
Pièces jointes
Revue technique Varadero injection.jpg

fudji

Message par fudji » 10 juin 2012, 17:10

VROUM-VROUM a écrit :
fudji a écrit :J'ai bien cette petite pochette noire avec le carnet de garantie et entretien,mais je pensait que la doc était un peu plus "copieuse".Vu que c'est une bécane de "démo",et qu'elle vient d'une concession,je pense que tout est bien là!!!!
Bonjour Fudji,
Maintenant je te conseille de commander (non livrer avec la bécane) la revue technique de la Varadero 125 beaucoup plus complète et pointue pour certains réglages, vérifications, ou réparations.
VROUM-VROUM.
J'ai trouvé la revue technique sur le forum,en version PDF.Effectivement,je devrais trouvé,pas mal de réponses à mes questions

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 11 juin 2012, 14:03

Bonjour Fudji,
En complément d'information en plus de la revue technique de la Varadero, tu a aussi un site revendeur très bien équiper avec shémas-croquis et éclatés des pièces détachées ainsi que les tarifs ttc concernant la Varadero.
http://www.bike-parts.fr
Bonne visite sur le site, VROUM-VROUM.

titain

Message par titain » 11 juin 2012, 15:02

fudji a écrit :
VROUM-VROUM a écrit :
Bonjour Fudji,
VROUM-VROUM.
J'ai trouvé la revue technique sur le forum,en version PDF.Effectivement,je devrais trouvé,pas mal de réponses à mes questions
et le manuel d'atelier même en anglais est plus clair que la revue technique
Image Image

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 12 juin 2012, 08:14

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 12 juin 2012, 14:17

Bonjour P'tit Loup 974,
+1 avec toi , éffectivement la revue technique de la Varadero est dispo avec www.courbis.fr, en plus l'avantage c'est "Grattoss".
Le problème c'est pour accéder a un article qui figure dans les dernières pages il faut télecharger tout le bouquin en entier, de plus au niveau téléchargement ça rame sévère, ou alors cela vient de ma configuration PC. :prisedetete:
Sinon dans l'ensemble les articles de Courbis.fr sont interréssants.
VROUM-VROUM.

Répondre