Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
regis.richard
salut a tous je viens de regler un probleme que beaucoup de varaderiste ont

les retros ou ont ne vois que ses épaules
je viens d installer des rétros de 125 cbr modèle 2012 et

bingo sa marche plus rien a voir il son plus long de 5cm quel régale de voir se qu il y a derrière et la sécurité avant tout
salutation a tous

-
loadplan
Bonjour moi c'est Loadplan , je suis d'ile de france mais j'roule un peu partout aussi
j'ai roulé en vara 2ans puis en transalp , j'aime le ciné , la musique metal et jazz , les balades , les voyages, les femmes
Le forum vara ,les forums en general...c'est chiant..

faut s'presenter.
vive les 2 roues

Prout
-
Helmut
Le pauvre, il vient gentiment partager une amelioration qui peut beneficier aux autres sans rien demander et il se fait gronder (il est vrai très gentiment)!
C'est vrai Regis, la tradition veut de se presenter avant de poster.
Je ne suis pas un grand fidele de la section des bienvenue donc je fais pas le malin non plus!
Varadero 2001
-
marty21
Helmut a écrit :Le pauvre, il vient gentiment partager une amelioration qui peut beneficier aux autres sans rien demander et il se fait gronder (il est vrai très gentiment)!
C'est vrai Regis, la tradition veut de se presenter avant de poster. Je ne suis pas un grand fidele de la section des bienvenue donc je fais pas le malin non plus!
D'un autre côté on a pas attendu qu'il vienne pour nous faire part de ça trouvaille, sur les forums en général il y a la case présentation avant de poster des messages et surtout il y a la partie recherche aussi pour trouver les sujets qui en parle.

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
-
regis.richard
ok les gars a voir les réactions je ne sais pas si j ai eu raison de m inscrire sur ce forum je ne suis qu un vieux de 51 ans qui habite region de dunkerque qui a eu la chance de se voir offrir une magnifique varadero rouge et noir neuve pour ces 50 ans et depuis je ne suis qu un petit motard qui aime faire partager ses trouvailles
en se qui concerne mes rétroviseurs de cbr que j ai installer ils sont neuf ce n est pas des bouts de ferrailles souder le varadero ne mérite pas sa sauf pour les petits rigolos qui n apprécie pas les bijoux
salutation quand même
-
herve.pilot
bah non, ne te vexes pas, ça vaut pas le coup mais c'est vrai que sur les forums il y a une tradition qui veut que l'on fasse une petite présentation avant tout. Si tu veux c'est comme si tu rentrait dans une maison sans frapper à la porte et en parlant tout de suite sans dire qui tu es. Tu verras que ce forum est génial et qu'il y a une méga bonne ambiance.
Bonne route à toi.
-
marty21
regis.richard ce n'est pas méchant mais quand on arrive sur un forum quel qu'il soit il y a une étape obligatoire qui s'appel la présentation, donc va voir ici
viewforum.php?f=16 avant de poster des messages, ceci étant tu as déjà presque fait ta présentation dans ce post

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
-
Frederic91
Hello et bienvenue !
Merci pour le tuyau ça va certainement me servir
Bonne route
Fred
V à tous et Bonne route
Fred
Ma nouvelle : VFR800 - Modèle 2009
Autre ex : XJ6 Diversion Bleue - Abs - Modèle 2014 (70000km)
Mon ex : Varadero 125 - Noire Luxe - Modèle 2012 (76000km)
-
vevegely
Oui peut etre plus pratique pour voir, mais attention si tu slalomes entre 2 voitures, là tu peux les toucher leurs rétro. C'est pour cela que Mr Honda a choisit ce type de rétro.

S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
-
filou77
Bonjour à tous,
Samedi dernier, je me rend chez mon concess pour sortir ma vara toute neuve, et là Horreur les rétro sont montés à l'envers (dans le sens si tu touche tu casse). Je m'en ouvre à mon interlocuteur qui argumente que le mécano les a montés dans ce sens exprés parce que .... patati patata ...meilleure vision.... sécurité .... etc.....
Rien n'a f.... j'ai exigé qu'il soit remontés comme les ingénieurs de la marque l'on prévu. Na
Pour vivre longtemp en moto il ne faut pas uniquement se fier aux rétros, il faut surtout tourner la tête.
Bonne route à tous.
-
VROUM-VROUM
Bonjour Régis-Richard,
Moi la présentation je m'en fout royalement guitare solo machin, guitare basse bidule,batterie-drums truc-muche, bref tu peux porter des slips Dim taille XXXL ou des Calvin Klein en satin pour moi c'est kif kif.
Ceci dit Marty 21 a raison dans la fenêtre "rechercher" le sujet des rétros de la varadero a été largement traiter en long et en large.
Toutes les combines ont été utiliser, sans oublier l'option de l'extension de rétro (photo ci-jointe) qui n'est pas moche et s'installe en 10mn même si tu a des pieds a la place des mains (comme moi

).
Bonne route, VROUM-VROUM

-
Pièces jointes
-
- honda Extensions Varadero 125.jpg
- (6.81 Kio) Téléchargé 289 fois
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).