-en premier il te faut devisser les flancs(perso j'ai juste enlever les vis du réservoir et celle du cadre)
-tu fermes ton arrivée d'essence,tu debranches la durite,ainsi que la durite de trop plein se situant en haut du réservoir, tu enlèves la selle et tu défais la vis de fixation qui se trouve là!
-ensuite tu demontes ton réservoir(j'ai merdé un peu mais bom on y arrive assez façilement)
-ce qui devrait te donner ça:

sur cette photo tu aperçois le trop plein (a l'avant en haut!)

ensuite tu as six vis a défaire et là tu peus changer ton filtre(attention il y a un joint d'étancheité).tu pourras aussi par la même occasion vider le petit reservoir qui se trouve sous la partie arriere doite du bloc d'admission d'air!

le filtre a air coute 49 euros chez honda, mais tu as possibilité de mettre un flitre mousse de 205 beaucoup moins cher(en decoupant pour adapter sur celui de la vara)
voilà aprés tu peus remonter et tu es tranquille pour 16 ou 18000 kms!!

(je m'excuse pour ne pas avoir mis plus de photos mais je n'ai pas l'adsl et c'est trés long a charger)
dis j'ai bon msieur Pat!!
