manuel d'atelier de la vara v1

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
titain

manuel d'atelier de la vara v1

Message par titain » 01 févr. 2011, 08:06

voici un lien à ajouter au tutos pour le manuel d'atelier, nettement plus clair pour moi que la revue technique bien qu'il est en anglais, des premières varas 125: http://www.courbis.fr/Lire-le-manuel-d- ... de-la.html

et si furypirate est ok pour l'héberger sur le site j'ai le pdf qui pèse 76,6Mo à dispo
Image Image

did31

Re: manuel d'atelier de la vara v1

Message par did31 » 05 févr. 2011, 08:54

titain a écrit :voici un lien à ajouter au tutos pour le manuel d'atelier, nettement plus clair pour moi que la revue technique bien qu'il est en anglais, des premières varas 125: http://www.courbis.fr/Lire-le-manuel-d- ... de-la.html

et si furypirate est ok pour l'héberger sur le site j'ai le pdf qui pèse 76,6Mo à dispo
traduit le et je le met aux tutos :3dbiggrin:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

titain

Message par titain » 05 févr. 2011, 12:44

ça pourrait se faire mais c'est ma vara qui va etre triste, je passerai moins de temps avec elle dans ce cas
Image Image

Guismo

Message par Guismo » 07 févr. 2011, 02:09

hello titain

la version pdf est mieux que la version scannée ? ou ceux sont juste les feuilles scannées rassemblées en un pdf ?
si c'est un version "mieux", j'entends par là une version non scannée, moi je suis preneur
sinon, perso j'ai récupéré tous les "livres" scannés (manuel d'atelier, rtm pour version carbu et injection, ainsi que les manuels utilisateurs)
si ça peut intéresser qq, je peux vous les envoyer

Pour la traduction en fr : eh bé, y'aurais peut-être moyen qu'on s'y mette tous, ça irait plus vite, et puis on aurait un manuel "propre"
(version Word, PDF...) et puis on demande une édition gratuite à Honda !
si on se met d'accord sur le vocabulaire technique à utiliser, on fait une page chacun, et hop !
moi j'me charge de la page 2, (celle toute blanche :D)
C'est bien d'avoir une moto, ça fait super plaisir, c'est beau et on peut emmener de jolies filles, mais la sécurité avant la frime !

titain

Message par titain » 07 févr. 2011, 20:59

les scans en sont mis en pdf
Image Image

Guismo

Message par Guismo » 08 févr. 2011, 23:25

merci pour ta réponse titain,

bon, pour la traduction, peut-être qu'un wiki pourrait être une solution, comme ça tout le monde traduit une partie quand il veut,
et puis on pourrait être des étapes : évolution des traductions par chapitre, validation des traductions, validation de l'homogénéité de la traduction ...
C'est bien d'avoir une moto, ça fait super plaisir, c'est beau et on peut emmener de jolies filles, mais la sécurité avant la frime !

titain

Message par titain » 07 mai 2011, 17:04

en attendant il est pour l'instant dispo en anglais au lien qui suit: http://dl.free.fr/k9aiwuDDN

il restera dispo à cet endroit s'il a au moins 1 téléchargement par tranche de 30 jours
Dernière modification par titain le 30 mars 2015, 15:54, modifié 1 fois.
Image Image

Dédé13

Message par Dédé13 » 07 mai 2011, 19:09

Sa c'est une bonne chose et je pense que tu vas faire des heureux. Mois je dit le top pour savoir ou mettre les mains tout en restant raisonnable.
Comme je vais partir en guerre :boom: contre mon [personnes peu appréciées]*, si j'arrive à avoir la dernière version je vous la ferai passer aussi.
Toujours vouloir passer par la voie hiérarchique, ce n'est pas souhaiter atteindre sont objectif à chaque fois.

titain

Message par titain » 07 mai 2011, 22:15

Dédé13 a écrit :Sa c'est une bonne chose et je pense que tu vas faire des heureux. Mois je dit le top pour savoir ou mettre les mains tout en restant raisonnable.
Comme je vais partir en guerre :boom: contre mon [gens peu apprécié]*, si j'arrive à avoir la dernière version je vous la ferai passer aussi.
ok ravi que ça te rende service
Image Image

Répondre