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par Guismo » 07 févr. 2011, 01:58
hello
quand tout aller bien, ma belle montait à 100, qq secondes après 110, et il fallait attendre qu'elle se lance puis 120, 125km/h en légère pente
mais ça c'était avant que le filtre à air ne devienne bien sale, et vive que la révision des 12 000 soit faite.
J'ai tout de même une question :
avant de faire la synchronisation des carbus, il faut pas vérifier le niveau des cuves aussi ???
il faut aussi vérifier/régler la visse de richesse (mélange riche, pauvre, ou correct) => comment on fait ça ? avec un appareil spécial ?
sur le tuto personne n'en parle, même dans le tuto.
vérif niveau des cuves => extraction des carburateurs, vérification des niveaux (je ne sais pas trop comment)
réglage des pointeaux/sièges de pointeaux et/ou flotteur etc.
Question : quand doit-on faire cette vérification des niveaux des cuves ? tous les 12 000 ? ou alors ça ne se dérègle que très rarement ?
C'est bien d'avoir une moto, ça fait super plaisir, c'est beau et on peut emmener de jolies filles, mais la sécurité avant la frime !