Salut à tous,
Après avoir démarré ma moto et avoir parcouru environ 7 kms, je me suis souvenu que j'avais laissé le robinet d'essence sur Off (position horizontale).
Or j'ai réussi à faire 7 km avec un robinet off. Je me suis arrêté et je l'ai remis sur ON au cas où mais je pense que ça n'aurait pas du marcher aussi longtemps.. Qu'en pensez-vous ? Robinet HS ?
Robinet d'essence HS ?
Modérateur : Groupe modérateurs
- Did Cactus
Re: Robinet d'essence HS ?
Si ta moto fonctionnait normalemnt, il y a peut-être effectivement un pb avec le robinet....
Je me suis aperçu que le mien déconnait lorsque j'ai voulu oter le réservoir pour nettoyage du filtre à air : j'avais mis le robinet sur off, et quand j'ai débranché la durite d'essence, ça coulait
En bougeant le robinet d'un quart de poullième de degrés, ça ne coulait plus.
Bref, pas super précis ce robinet........
Je me suis aperçu que le mien déconnait lorsque j'ai voulu oter le réservoir pour nettoyage du filtre à air : j'avais mis le robinet sur off, et quand j'ai débranché la durite d'essence, ça coulait

En bougeant le robinet d'un quart de poullième de degrés, ça ne coulait plus.
Bref, pas super précis ce robinet........
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Effectivement c'est ma crainte. Je voulais aussi demonter mon réservoir pour vider le récupérateur d'humidité...
Quand j'aurais besoin de couper le robinet je titillerai le robinet moteur allumé jusqu'à ce qu'il cale... Mais bon c'est pas top.
Quand j'aurais besoin de couper le robinet je titillerai le robinet moteur allumé jusqu'à ce qu'il cale... Mais bon c'est pas top.
effectivement j ai aussi le meme problème et pire l autre jour le robinet disparu ! j ai perdu le robinet ou peut etre ont me la tire j en c est rien mais toujour est il que ce robinet est tres imprecis pour ne pas dire naze ! 

- tonivaranoire
pour le perdre c'est dur ce que tu a perdu ou que l'on ta tire c'est le prolongateur du robinet et il tien avec une vis dans le fond le tout en image (je penserais plus au vole )ou alors comme moi demonter la ralonge et oubliais de remetre la vis du coup je l'ai perdu en allant au taf le bol retrouver le long du trotoire le lendemainla miche a écrit :effectivement j ai aussi le meme problème et pire l autre jour le robinet disparu ! j ai perdu le robinet ou peut etre ont me la tire j en c est rien mais toujour est il que ce robinet est tres imprecis pour ne pas dire naze !

[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]