Pouvez vous me donner la différence entre varadero et xlv varadero ?
Car j’aimerai faire l’acquisition d’une varadero 125
Quelle année me conseillez-vous ?
Merci de votre conseille.
différence entre varadero 125 et varadero XLV 125
Modérateur : Groupe modérateurs
J'ai découvert la Varadero il n'y a que 2 mois, mais selon moi il n'y aucune différence : son nom complet est "Honda XL 125 V Varadero", vala ("V" parce que c'est un bicylindre en V, je présume)
Mais "Varadero", c'est quand-même plus sympa. On rajoute "125" pour la différencier de la 1000, et zou.
Mais "Varadero", c'est quand-même plus sympa. On rajoute "125" pour la différencier de la 1000, et zou.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

- Did Cactus
C'est presque ça : le V c'est pour VVVVVVVVROUMMMMMMMMMMMM !!!JGab a écrit :J'ai découvert la Varadero il n'y a que 2 mois, mais selon moi il n'y aucune différence : son nom complet est "Honda XL 125 V Varadero", vala ("V" parce que c'est un bicylindre en V, je présume)
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Tiens, on a zappé cette partie de la question.jeje64 a écrit :Quelle année me conseillez-vous ?
Si tu es aussi bricoleur que moi, je te conseille une 2007 ou plus : depuis cette date, elles sont à injection et c'est du zéro-réglage.
Après, c'est question de goût, d'opportunité et de porte-monnaie : je préfère la robe des 2007+, mais beaucoup l'aiment moins. Le tableau de bord des 2007+ est plus sympa, mais pas plus complet (à part un voyant qui remplace la réserve manuelle des versions antérieures, et je ne suis pas sûr que ce soit une meilleure solution). Et les rétro sont différents : les nouveaux sont placés sur le carénage et de forme oblongue alors que les anciens étaient placés sur le guidon et ronds. Dans tous les cas, ils sont insuffisants.
Pour la qualité, c'est de toute façon le top pour tous les modèles (c'est la moindre des choses, à ce prix-là !).
Dans tous les cas, parmi les défauts que je juge inadmissibles à ce prix : l'éclairage minable, les rétro inefficaces, l'absence d'un véritable ordinateur de bord (ou au moins d'une jauge), celle d'un commodo permettant de s'affranchir d'un bouton dangereux à utiliser en roulant, et également la béquille centrale et le sabot proposés en option : M. Honda se la joue facile, avec ce modèle. Quand on pense que la Transalp ne coûte que 2000 € de plus... Mais là je me suis laissé emporter : je suis hors sujet.

Dernière modification par JGab le 19 sept. 2010, 13:08, modifié 1 fois.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

bientot on lira:pertinou a écrit :aucune différence...
par contre, si tu en cherches une, je suis pas loin de la moselle...
cherche désespérément a vendre ma vara !!

Si vis pacem, para bellum: Si tu veux la paix, prépare la guerre;
Si vis pacem, para iustitiam: Si tu veux la paix, prépare la justice
Si vis pacem, para iustitiam: Si tu veux la paix, prépare la justice