fanfan a écrit :Bonjour a tous.
j' aimerais savoir si il existe des réservoirs supplémentaires a carburant.
Etant donné que je souhaiterais refaire la meme ballade qu'il y a deux en que j'avais faite avec mon Jimny (4X4).
Elle part du val d'isère et va jusqu'a Menton a travers chemins.Bien évidement il y a des passages en ville mais avec le poid que je vais avoir il risque d'y avoir une conso plus importante donc je n'aimerai pas me retrouver en panne sèche au milieu de nul part
A bientot. fanfan
Globalement, il s'agit de la route des Grandes Alpes par des chemins détournés.
Par contre, à ta place, surtout si la bécanne est très chargée, j'éviterais les chemins en altitude, car le moteur perd beaucoup de puissance avec l'altitude, et même si c'est un trail, la vara est pas géniale sur des chemins en altitude et escarpés. Une fois en balade, je suis passé avec un autre varaderiste par un chemin qui relie les Contamines Montjoie à Hauteluce, et beh on a du faire une partie en 1ère et nous en train de pousser les bécanes, car on était trop lourds (Crocket74 s'en souvient encore, j'ai cru qu'il allait me bouffer), j'avais déjà pris plusieurs fois cet itinéraire avec un samuraï.
honnètement, avec la vara, passe plutôt par la route des Grandes Alpes, tu risques BEAUCOUP moins de galèrer. et c'est pas les stations qui manquent, c'est une route très fréquentée. connaissant l'autonomie de la bestiole, même chargée, tu risques pas grand chose, fait le plein quand tu fais une pause dans un patelin

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/