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Modérateur : Groupe modérateurs
- Philamiens
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tu devrais passer par la rubrique présentation :
http://www.varadero125.fr/varaforum/viewforum.php?f=16
si tu es à 2000 trs/min moteur tournant c'est normal , si moteur éteint c'est pas normal
http://www.varadero125.fr/varaforum/viewforum.php?f=16
si tu es à 2000 trs/min moteur tournant c'est normal , si moteur éteint c'est pas normal
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

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- Did Cactus
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Philamiens a écrit :tu devrais passer par la rubrique présentation :
http://www.varadero125.fr/varaforum/viewforum.php?f=16
si tu es à 2000 trs/min moteur tournant c'est normal , si moteur éteint c'est pas normal

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"


- Philamiens
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bin quoi c'est vrai ?Did Cactus a écrit :Philamiens a écrit :tu devrais passer par la rubrique présentation :
http://www.varadero125.fr/varaforum/viewforum.php?f=16
si tu es à 2000 trs/min moteur tournant c'est normal , si moteur éteint c'est pas normal


Philippe
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- fredbasseu
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1500 à 2000 tours c'est normal, à 0 c'est quand le moteur est arrêté.
c'est vrai qu'à chaud ou à froid c'est pas pareil.
attendre qu'elle soit chaude et régler le ralenti à 1500 tours environ.
le ralenti est réglable avec la molette près du starter.
bonne route.
c'est vrai qu'à chaud ou à froid c'est pas pareil.
attendre qu'elle soit chaude et régler le ralenti à 1500 tours environ.
le ralenti est réglable avec la molette près du starter.
bonne route.
vieux motard que jamais...
MacFly
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- Pat' la Bidouille 67
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Une vara neuve d'il y a quelques jours, peu de chance qu'elle trouve son starterfredbasseu a écrit :1500 à 2000 tours c'est normal, à 0 c'est quand le moteur est arrêté.
c'est vrai qu'à chaud ou à froid c'est pas pareil.
attendre qu'elle soit chaude et régler le ralenti à 1500 tours environ.
le ralenti est réglable avec la molette près du starter.
bonne route.

- fredbasseu
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Exact, je ne connais pas bien les dernieres vara,Shoryu a écrit :Une vara neuve d'il y a quelques jours, peu de chance qu'elle trouve son starterfredbasseu a écrit :1500 à 2000 tours c'est normal, à 0 c'est quand le moteur est arrêté.
c'est vrai qu'à chaud ou à froid c'est pas pareil.
attendre qu'elle soit chaude et régler le ralenti à 1500 tours environ.
le ralenti est réglable avec la molette près du starter.
bonne route.
vu que la mienne est une ancienne.
Je laisse la parole à qui peut t'aider.
vieux motard que jamais...
MacFly
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