infos batterie et bougies svp
Modérateur : Groupe modérateurs
lis cette fiche ... doit y avoir ce que tu cherches.
http://img3.imageshack.us/img3/205/xl125v1.pdf
@+
http://img3.imageshack.us/img3/205/xl125v1.pdf
@+
Vara Bleue...Et Alors !!!
- Philamiens
Avant de récupérer sa bécane, faut déja qu'ils trouvent la panne
.
Car c'est mal partis. Le fait de dire que çà viens de la batterie, et immédiatement de demander "c'est du Honda?" quand il explique que la batterie date en fait du matin même, çà mérite presque un coup de boule immédiat (comme si Honda faisait des batteries, et comme si une autre marque de batterie ne pouvait pas ètre meilleure que celle montée d'origine
).
Bref si son concess lui monte une batterie "a prix Honda" alors qu'en fait c'est l'alternateur, ben çà va pas la faire rouler bien loin la bécane.
Par conte s i je comprend bien la batterie à été achetée et montée le matin, elle a été chargée quand cette batterie
.
A+

Car c'est mal partis. Le fait de dire que çà viens de la batterie, et immédiatement de demander "c'est du Honda?" quand il explique que la batterie date en fait du matin même, çà mérite presque un coup de boule immédiat (comme si Honda faisait des batteries, et comme si une autre marque de batterie ne pouvait pas ètre meilleure que celle montée d'origine

Bref si son concess lui monte une batterie "a prix Honda" alors qu'en fait c'est l'alternateur, ben çà va pas la faire rouler bien loin la bécane.

A+
Quand tu as changé ta batterie , as tu simplement vérifié que la tension à ses bornes était supérieure moteur en route et en accélérant , qu'à l'arrêt ??
Si c'est le cas ..l'alternateur charge , mais si c'est pas le cas .y'a un pb de charge .. donc panne assurée ...
Ca prends 5 mn ..et ça t'aurai peut être évité les poussetteset galères ..
Si c'est le cas ..l'alternateur charge , mais si c'est pas le cas .y'a un pb de charge .. donc panne assurée ...
Ca prends 5 mn ..et ça t'aurai peut être évité les poussetteset galères ..

...
Arf buli :/ je compati.
Mais dans c'est cas la hésite pas à m'appeler il y a aucun problème. J'étais dispo cette aprem, tu m'appelles je viens et je t'aider à pousser ou tu gare la moto je t'amène au mécano ou quoi, enfin n'hésite pas sa coute rien
Sinon jette là ta vara passe le permis et c'est bon
Lol je rigole mais j'imagine comme ça doit être pesant ..
Donc le petit coup de fatigue de la vara lors de la dernière balade ce serait lié ?
Enfin fait attentions aux arnaques, à la batteries et tout.
A plus tard l'ami et n'oublie pas: n 'hésite pas à m'appeler je viens avec mon père en voiture avec ce qui faut pour la batterie ou quoi.

Mais dans c'est cas la hésite pas à m'appeler il y a aucun problème. J'étais dispo cette aprem, tu m'appelles je viens et je t'aider à pousser ou tu gare la moto je t'amène au mécano ou quoi, enfin n'hésite pas sa coute rien

Sinon jette là ta vara passe le permis et c'est bon

Lol je rigole mais j'imagine comme ça doit être pesant ..
Donc le petit coup de fatigue de la vara lors de la dernière balade ce serait lié ?
Enfin fait attentions aux arnaques, à la batteries et tout.
A plus tard l'ami et n'oublie pas: n 'hésite pas à m'appeler je viens avec mon père en voiture avec ce qui faut pour la batterie ou quoi.