salut a tous ,sur ma vara de 2005 67000kms environ ,quand j'ouvre les gaz il y a un jeu entre 5 a 10 minutes si on compare a une montre
donc je voudrais savoir comment faire pour retendre le cable d'accelerateur
merci a vous
jeu a la poinée des GAZ
Modérateur : Groupe modérateurs
jeu a la poinée des GAZ
Dernière modification par franckD2 le 17 déc. 2009, 00:32, modifié 1 fois.
vara 2005 grise ,selle cuir retourné ,top case bois plaqué marine ,support tel portable ,garde boue AV de 500CR,sacoches cuir , sissi bar ,plaque jaune , bavette avec autocollant "F"
Salut, heu c'est normal qu'il y est un jeu dans l'accélérateur c'est une sécurité. J'en est pas mal également et sa ma jamais gêné.
Après je sais pas si t'es 5 / 10 m de jeux sont trop ou pas assez, je peux pas t'aider à ce niveau et je ne sais pas non plus comment tendre l'accélérateur, enfaite je sers pas a grand chose xD
Après je sais pas si t'es 5 / 10 m de jeux sont trop ou pas assez, je peux pas t'aider à ce niveau et je ne sais pas non plus comment tendre l'accélérateur, enfaite je sers pas a grand chose xD

- the guitar hero
-
Si c'est du jeu en fin de course, c'est certainement de la réserve de puissance. Veinard va!franckD2 a écrit :quand j'ouvre les gaz il y a un jeu entre 5 a 10 minutes

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !