Bonjour,
C' est peu être le réglage des vis de richesse
probleme de ralenti
Modérateur : Groupe modérateurs
faut doser le starter ! T'es pas obligé de le tirer à fond !
En ce moment il n'est normalement pas nécessaire, mais si tu veux avoir un ralenti stable et pas caler aux 2-3 premières accélérations, tu le tires d'un poil, et tu le repousses au bout d'1 km.
Après, si tu n'arrives pas à la stabiliser en dosant le starter, tu as peut-être un pb (synchro des carbus, richesses ? je laisse à d'autres le diagnostique)
Teste et dis-nous
En ce moment il n'est normalement pas nécessaire, mais si tu veux avoir un ralenti stable et pas caler aux 2-3 premières accélérations, tu le tires d'un poil, et tu le repousses au bout d'1 km.
Après, si tu n'arrives pas à la stabiliser en dosant le starter, tu as peut-être un pb (synchro des carbus, richesses ? je laisse à d'autres le diagnostique)
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j'ai ma vara depuis 1 semaine
elle cale a froid et a chaud (parfois même avec le starter)...
le pot fait même des pets !!!! Aaargh ....
c'est peut être l'essence le vendeur m'a fait le plein avec soit une essence coupée a l'eau ou peut du SP95 E10 allez savoir j'attend de le vider pour voir avec un autre plein...
une fois qu'elle a un peu roulée et bien plus de problème un collègue m'à dit que même en route les performances n'etaient pas les bonnes...
affaire a suivre...
elle cale a froid et a chaud (parfois même avec le starter)...
le pot fait même des pets !!!! Aaargh ....
c'est peut être l'essence le vendeur m'a fait le plein avec soit une essence coupée a l'eau ou peut du SP95 E10 allez savoir j'attend de le vider pour voir avec un autre plein...
une fois qu'elle a un peu roulée et bien plus de problème un collègue m'à dit que même en route les performances n'etaient pas les bonnes...
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- Philamiens
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