problème de démarrage
Modérateur : Groupe modérateurs
problème de démarrage
bonjour à tous,
je ne peux plus démarrer ma 125, en mettant le contact tous les voillants s'allume, et lorsque j'appui sur le démarreur electrique rien si ce n'est que des clak, clak, clak à répétition. ( au niveau du boitier de fusilbles)
Les fusilles sont bons et la bougie aussi. Et je n'ais rien trouvé comme explication dans les notices.
Donc si quelqu'un peu me renseigner cela m'éviterais peu être de la pousser jusqu'au garage.
merci
je ne peux plus démarrer ma 125, en mettant le contact tous les voillants s'allume, et lorsque j'appui sur le démarreur electrique rien si ce n'est que des clak, clak, clak à répétition. ( au niveau du boitier de fusilbles)
Les fusilles sont bons et la bougie aussi. Et je n'ais rien trouvé comme explication dans les notices.
Donc si quelqu'un peu me renseigner cela m'éviterais peu être de la pousser jusqu'au garage.
merci
ça ressemble assez à la batterie morte (bruit de mitraillette), en ce cas, les voyants s'allume mais pâle
tu peux essayer de la démarrer aux câbles en la branchant sur une batterie de secours (ou celle d'une voiture, mais je ne sais pas s'il y a des contre indications), si ça démarre, t'es fixé et tu peux la mener chez ton conc ou la changer toi-même
tu peux essayer de la démarrer aux câbles en la branchant sur une batterie de secours (ou celle d'une voiture, mais je ne sais pas s'il y a des contre indications), si ça démarre, t'es fixé et tu peux la mener chez ton conc ou la changer toi-même
- Vara Breizh
Confirmé.wolfheart a écrit :+1Vara Breizh a écrit :Dans ce cas, il me semble que ça ferait pas de bruit du tout...En fin je crois.et le petit bouton rouge a droite sur le guidon , il serait pas sur "off" Rolling Eyes
C'est presque certainement ta batterie qui est HS. Tu peux redémarrer aux pinces, mais si elle est vraiment naze, il te faudra la changer, sinon tu ne redémarrears jamais, et ton moteur ne prendra pas les tours normalement.
Trois roues pour moins tomber 

- Did Cactus
ça m'est arrivé, une fois, après avoir appuyer sur le coupe circuit, clac,clac,clac,......
J'ai enclenché la 2nde, petite descente sur 5 mètres et la vara a démarré sans problème.
Ca ne c'est plus jamais reproduit.
Je pense qu'il faut s'inquiéter que si cela se reproduit, une panne isolée, ça ne signifie pas grand chose.
J'ai enclenché la 2nde, petite descente sur 5 mètres et la vara a démarré sans problème.
Ca ne c'est plus jamais reproduit.
Je pense qu'il faut s'inquiéter que si cela se reproduit, une panne isolée, ça ne signifie pas grand chose.
- Pat' la Bidouille 67