Voila j'ai enfin récupéré ma varadero d'occasion 26000km , j'ai pris rendez -vous chez le conces. pour changer le kit chaine complètement usé et détendu , le pneu avant + le réglage des soupapes et la vidange.
Ma question et la suivante : est-ce normal d'avoir des vibrations au niveau du réservoir et dans les repose pieds, de quoi cela peut-il provenir, deuxiémement le moteur fait un drôle de bruit comme si une petite bille se ballade dans un cylindre, c'est comme un bruit de vibration et j'ai l'impression que ça vient d'un des cylindres, ce bruit peut-il provenir du fait que le réglage des soupapes na pas été fait depuis très longtemps (18000 KM). Merci de vos réponses car je commence à avoir peur d'avoir fait un mauvais choix dans ma moto d'occasion.
BRUIT DANS LE CYLINDRE ET VIBRATION
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
Salut lapin du 67 ! pas loin de chez moi voir environ une vingtaine de borne !
Bon aptrès lecture je peux te confirmer que si tu avais une bille qui se promène dans un cylindre tu aurais fait un serrage moteur ( elle serait fondu depuis longtemps !
Maintenant tu as peux être un problème de maladie qui se nomme Alzameir ...Ou un autre soucis c'est que les vis de fixation en base du moteur sont desserées ! à toi de voir ...
Bon aptrès lecture je peux te confirmer que si tu avais une bille qui se promène dans un cylindre tu aurais fait un serrage moteur ( elle serait fondu depuis longtemps !
Maintenant tu as peux être un problème de maladie qui se nomme Alzameir ...Ou un autre soucis c'est que les vis de fixation en base du moteur sont desserées ! à toi de voir ...