VITESSE EN DUO
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
Pfff ! tu parles dans le vide ! dépends de la bécanne et de la passagère sds !
si la bécanne n'apprécie pas la passagère ou bien si elle est jalouse , elle peut carrément s'arrêter de rouler !
Le mieux tu remets ta bécanne à ton concessionaire pour qu'il fasse l'essaie avec la passagère ! Je suis certain que le mécano s"empressera de faire l'essaie ! Inutile de t'affoler si ils ne reviennent pas de suite !
Une panne peut arriver dans un coin isolé

si la bécanne n'apprécie pas la passagère ou bien si elle est jalouse , elle peut carrément s'arrêter de rouler !

Le mieux tu remets ta bécanne à ton concessionaire pour qu'il fasse l'essaie avec la passagère ! Je suis certain que le mécano s"empressera de faire l'essaie ! Inutile de t'affoler si ils ne reviennent pas de suite !
Une panne peut arriver dans un coin isolé

d'accord avec toi, mais la fréquence de la panne dépend beaucoup du physique de la sds.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Pfff ! tu parles dans le vide ! dépends de la bécanne et de la passagère sds !
si la bécanne n'apprécie pas la passagère ou bien si elle est jalouse , elle peut carrément s'arrêter de rouler !![]()
Une panne peut arriver dans un coin isolé![]()
![]()

Trois roues pour moins tomber 

- Pat' la Bidouille 67
C'est voir même certainpierreblc a écrit :d'accord avec toi, mais la fréquence de la panne dépend beaucoup du physique de la sds.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Pfff ! tu parles dans le vide ! dépends de la bécanne et de la passagère sds !
si la bécanne n'apprécie pas la passagère ou bien si elle est jalouse , elle peut carrément s'arrêter de rouler !![]()
Une panne peut arriver dans un coin isolé![]()
![]()

- Pat' la Bidouille 67
Ton truc est un plan d'enferdavid59 a écrit :OK, mais mon [personnes peu appréciées] est une belle demoiselle: comment je fais ? Je me transforme en SDS ?