a froid c vrai que ca claque moins ,elle vient du [personnes peu appréciées] de montpellier,je leur ai telephoné ils m ont assuré que la revision des 12 000 avait ete faite et la perpi me dit que la revision des 12000 n a pas ete faite et qu il faut changer tous les liquides de la bete,freins ,refroidissement et huile moteur sur le coté droit du guidon,pres du frein vous avez un temoin ou l on voit le niveau liquide huile le [personnes peu appréciées] me dit que ce liquide doit etre aussi clair que de l eau la il est brunatre .
de quel couleur est le votre ,j ai des doutes sur ces dires car deja il m ont demonté la bulle et ont du serré trop fort car 2/6trous sont fendillés ils m ont mis un produit non plutot renversé un produit sur la bulle ,impossible a nettoyer,apres ils me disent qu il y a le kit chaine a changer plus un pneu ,plus les liquides ,plus plus plus total du devis 400€enfin je suis pas trop satisfait et en plus j ai pas confiance je me demande s il ne gonfle pas les frais .
je voudrai avoir votre avis ,j ai envie de changer de garage il y en a un pas loin mais c est un [personnes peu appréciées] yam,deja pouvez vs me dire de quel couleur est votre liquide et si ce qu il dit au niveau couleur est correcte.......merci pour vos conseils