arrêt moteur passé 11000 tr

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polop

arrêt moteur passé 11000 tr

Message par polop » 10 févr. 2009, 16:38

Bonjour à tous.
Ce matin j'ai atteint le rupteur sans le vouloir en 4éme, et c'est descendu dans les tour jusqu'au calage, ma ptite vara ne démarrais plus, 15 min après elle est reparti mais elle était molle.
Chemin du retour elle m'a fait le même coup, mais cette fois j'ai attendu 30min, et elle cale a 1500tr :cry:

Elle sort de la révision des 16000, 200km depuis, et à la révision le filtre a air était très encrassé. Depuis cette révision elle a perdu en punch (surement parce qu'elle respire mieux), mais elle ne démarre plus aussi facilement à froid. Les bougies sont neuves en principe :?

si vous avez une idée...
merci d'avance

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Pat31
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Message par Pat31 » 10 févr. 2009, 17:21

Retour la ou tu fais la révision , direct .
...

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pierreblc
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Message par pierreblc » 10 févr. 2009, 17:22

Pat31 a écrit :Retour la ou tu fais la révision , direct .
+1 sans hésitation.
Trois roues pour moins tomber Image

polop

Message par polop » 10 févr. 2009, 19:12

la bougie la plus difficile d'accès était dévissé. Je doute qu'elle se soit dévissé toute seule depuis la révision, je vais changer de concess.
J'espère que ça n'a pas eu trop d'incidence sur le moteur.

D'autre part les bougie commence a se colorer café au lait après 60 Km non?
parce que même l'autre qui était vissé correctement est blanche comme neige.
Je vais essayer de me faire la richesse tout seul :?
merci

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yoko13
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Message par yoko13 » 10 févr. 2009, 19:13

polop a écrit :la bougie la plus difficile d'accès était dévissé. Je doute qu'elle se soit dévissé toute seule depuis la révision, je vais changer de concess.
J'espère que ça n'a pas eu trop d'incidence sur le moteur.

D'autre part les bougie commence a se colorer café au lait après 60 Km non?
parce que même l'autre qui était vissé correctement est blanche comme neige.
Je vais essayer de me faire la richesse tout seul :?
merci
ou l'as tu amené ?
regarde au delà de ce que tu vois...

polop

Message par polop » 10 févr. 2009, 19:20

j'en ai pourtant eu de bon échos de membres du forum.
Mais là c'est un ptit jeune que m'a fait la révision jcrois...

Olivier95

Message par Olivier95 » 10 févr. 2009, 21:00

Ben il faut y retourner tout de même pour leur signaler :!: :!:

vara19100

Message par vara19100 » 11 févr. 2009, 01:02

Olivier95 a écrit :Ben il faut y retourner tout de même pour leur signaler :!: :!:
+1, faut pas laisser passer, même gentiment ça mérite un signalement

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Philamiens
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Message par Philamiens » 11 févr. 2009, 11:16

une bougie neuve qui se desserre ça peut arriver, c'est pas forcement la faute du mécano et mais si je préfère une bougie qui se desserre plutôt qu'il ai fait un serrage de bourrin qui au prochain démontage provoquera la perte de quelques filets...

par contre si les bougies sont blanches :
- mélange trop pauvre à cause d'un mauvais réglage de richesse
- ou prise d'air l'admission (se qui engendre aussi des calages)

attention rouler trop pauvre = détérioration du moteur
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
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polop

Message par polop » 11 févr. 2009, 15:18

c'est noté merci.
et oui je vais le signaler

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