salut les varadingos ,
j'ai un souci ,mon compteur debloque ,l'heure affiche ce quelle veut quand la moto a été arretee ,pareil pour le compteur journalier qui se remet a zero tout seul
tout cela aprés un arret prolongé de 1 a 3 jours
alors a vos avis ,un fil de memoire comme sur les autoradios ,ou un souci de batterie ou autre ??
merci de vos reponses
PS: vara de 2005 avec 63000KM au compteur
probleme compteur
Modérateur : Groupe modérateurs
probleme compteur
vara 2005 grise ,selle cuir retourné ,top case bois plaqué marine ,support tel portable ,garde boue AV de 500CR,sacoches cuir , sissi bar ,plaque jaune , bavette avec autocollant "F"
Exacte, ma batterie à été déchargée, le compteur affichait n'importe quoi. en hivers, par grands froids, si ta batterie est devenue faible avec l'usure, le froid va qu'amplifier le phénomene !YVES 54 a écrit :salut,
si tu as un modèle à carbu, c'est un prb connu (fait une recherche ) . les compteurs déconne régulièrement.
juste un truc que j'ai remarqué sur la mienne, ça a tendance à le faire qd la batterie commence à être déchargée ou HS....
a+
yv
soit tu changes ta batterie, soit tu mets une doudoune sur ta vara, soit tu attends les beaux jours

J'ai eu ce truc avec une 2001. Résultat: changement de batterie et tout repart.Gaby a écrit :Exacte, ma batterie à été déchargée, le compteur affichait n'importe quoi. en hivers, par grands froids, si ta batterie est devenue faible avec l'usure, le froid va qu'amplifier le phénomene !YVES 54 a écrit :salut,
si tu as un modèle à carbu, c'est un prb connu (fait une recherche ) . les compteurs déconne régulièrement.
juste un truc que j'ai remarqué sur la mienne, ça a tendance à le faire qd la batterie commence à être déchargée ou HS....
a+
yv
soit tu changes ta batterie, soit tu mets une doudoune sur ta vara, soit tu attends les beaux jours
Trois roues pour moins tomber