J'ai pas fait de banc d'essaie mais juste un chrono. Et pas d'hésitation, sans chicane il y a une sacré perte ! Mais j'ai gagné sur une reprise en 5eme de 70 a 110 après avoir bridé le pot. J'ai tous noté je vous mets ca plus tard. (J'ai pas mesuré la distance par contre, je vais faire ça un de ces quatre)
Mais clair c'est trompeur, sans chicane j'avais trop l'impression d'avancé méchant mais au chrono ya deux sec d'écart avec l'origine et je suis pas arrivé a 110 sur la distance donné ( je la connais pas, j'utilise une vielle piste qui longe la voie féré chez moi

) !!
Mais avant tous je fais ca pour une question d'esthétique
Je vais allez peser le pot, ca donnera une idée, mais il doivent pas dépasser 5k chacun.
Pour les perf, je passerais le A !!! [la j'ai encore 16ans...] Ma 125 je travail dessus, je fait dans les 3000 bornes par moi alors les perfs elle doivent me permettre un duo de 40 bornes par jour et de l'arsouille sans panne ! C'est une 125 4t je l'ai acheté pour la fiabilité et sa capacité d'aval bitume, donc je ne cherche pas franchement a gagner en puissance !! Ce que je cherche c'est a pas clamsser le moteur avec ma foutu manies a tous toucher... J'aime trop personaliser je crois
Elle sont déja super nos vara ! !
Mais par contre niveau look je vous dit pas la tête des amis quand je débarque au lycée pour chercher la fiancé

Puis le bruit............
Je vien de remettre le sabot moteur peint en noir, et d'ici deux semaine j'ai finit les moules et le résinage pour les carénage ! J'ai un amis qui m'aide, le plus dur c'est d'avoir la bonne couleur :/