moi je vais me prendre la tete mais je vais le faire enfin j'espaire
la boite 6
Modérateur : Groupe modérateurs
-
romjim
la boite 6
qui a deja essayer d'en monté une
- Philamiens
- heliogabale
- heliogabale
Ouais, chacun son truc, perso je passe la A pour ça.
La bricole j'ai passé l'âge, surtout qu'au final tu passes plus de temps à pousser qu'à rouler en général, sans parler de l'aspect financier et juridique de la chose (modif moulin=passage au Mines obligatoire). Mais à chacun son passe-temps, faut juste pas avoir besoin de la bécane tous les jours en se lançant dans ce genre d'opération.
Bon courage tout de même, tiens nous au jus!
La bricole j'ai passé l'âge, surtout qu'au final tu passes plus de temps à pousser qu'à rouler en général, sans parler de l'aspect financier et juridique de la chose (modif moulin=passage au Mines obligatoire). Mais à chacun son passe-temps, faut juste pas avoir besoin de la bécane tous les jours en se lançant dans ce genre d'opération.
Bon courage tout de même, tiens nous au jus!
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
- heliogabale
LOL
Bricole ou bidouille le résultat est le même, pas de fiabilité sur le long terme. Tu finiras forcément sur le bord d'une route à pousser, si tant est que tu arrives à partir sans laisser la boite par terre.
Tu m'aurais dit "je tente une modif la boîte pour le défi mécanique" ok, mais pour gagner en Vmax là j'avoue que c'est pas raisonnable.
Mais c'est pas ma bécane...
N'oublie pas de faire des photos au fur et à mesure, cela pourra nous être instructif.
Bon courage en attendant.
Bricole ou bidouille le résultat est le même, pas de fiabilité sur le long terme. Tu finiras forcément sur le bord d'une route à pousser, si tant est que tu arrives à partir sans laisser la boite par terre.
Tu m'aurais dit "je tente une modif la boîte pour le défi mécanique" ok, mais pour gagner en Vmax là j'avoue que c'est pas raisonnable.
N'oublie pas de faire des photos au fur et à mesure, cela pourra nous être instructif.
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
-
liryc
-
romjim
non la modife n'est pas pour la perf mais pour le jeu car si je veu des perf sans le permi A je passe en 2 temps avec un GPRheliogabale a écrit :LOL
ps:je trouve domage que tu ne fasse pas la difference entre la bricole et le bidouille peut etre que tu ne sais faire ni l1 ni l"autre
- heliogabale
T'as entièrement raison, j'attends donc tes explications éclairées sur le sujet pour parfaire mes connaissances, et peut être aussi celles des autres, sauf à ce que je sois le seul ignorant de ce forum.
Au pire, si le terme que j'ai employé n'est pas approprié ou t'a choqué j'en ai un nouveau, le "bricodouillage", comme ça plus de polémique inutile.
T'as pas une boîte à démonter au lieu de me faire un speech sur la différence entre bidouille et bricole?
Au taf Man, on attends la suite!
Au pire, si le terme que j'ai employé n'est pas approprié ou t'a choqué j'en ai un nouveau, le "bricodouillage", comme ça plus de polémique inutile.
T'as pas une boîte à démonter au lieu de me faire un speech sur la différence entre bidouille et bricole?
Au taf Man, on attends la suite!
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
- Vara Breizh
-
romjim
-
titben1486