Salut,
J'ai un bruit inquiétant qui est survenu d'un seul coup dans le bas du moteur lorsque je décélère ressemblant au bruit d'un pignon ou quelque chose comme ça...
Je monte en régime et lache la poignée, le bruit est systématique juste avant de revenir au ralenti.
Quelqu'un a-t-il ou connait-il ce problème?
Merci pour votre aide
au fait.... c'est une vara 2007 !!
Bruit inquiètant lorsque je décélère
Modérateur : Groupe modérateurs
- heliogabale
- le templier
Pas de problème, je ferais un petit compte-rendu....
J'ai tout de même lu, un peu plus loin sur le forum, qu'il pouvait y avoir un problème au niveau de l'entrainement de la pompe à eau sur les modèles 2007 occasionnant un bruit à bas régime (peut être d'ailleurs que le bruit persiste quelque soit la vitesse mais qu'il est masqué par le bruit du moteur).
Si des personnes ont eu ce problème, peuvent-elles se manifester.....
J'ai tout de même lu, un peu plus loin sur le forum, qu'il pouvait y avoir un problème au niveau de l'entrainement de la pompe à eau sur les modèles 2007 occasionnant un bruit à bas régime (peut être d'ailleurs que le bruit persiste quelque soit la vitesse mais qu'il est masqué par le bruit du moteur).
Si des personnes ont eu ce problème, peuvent-elles se manifester.....
Dernière modification par Philllll le 01 juil. 2008, 15:01, modifié 1 fois.
Je suis allé voir mon conc ce matin. Il n'a pas hésité au niveau du diagnostic: Problème d'entrainement de la pompe à eau lié au modèle 2007: Honda a changé les pignons qui doivent être, je suppose, en nylon. Mon conc les remplace par ceux des anciennes varadéros avec lesquels, il n'y a aucun problème.