probleme de tension de chaine
Modérateur : Groupe modérateurs
probleme de tension de chaine
J'ai pris la decision de resserrer le reglage de ma chaine afin d'etre dans les specification (3 cm).
Une fois effectué je trouvai que ma chaine craquée vers 40 KM/H. Je me dis que j'avais trop serré. Pas de bol
Je reviens donc et redetent et n'arrive pas a reregler ma chaine corrctement.
Il me prend un furieux coup de sang et me dis je la decrasse entierement et refait le
reglage au petit oignon ensuite.
Donc me voila avec le detergent de "maman" afin d'éliminer toute trace de graisse > impeccable
la chaine est redevenue comme neuve.
Je fais le reglage ensuite sans aucun problème.
Je graisse ensuite et refait l'essai et la c'est un regal. Plus de bruit et l'impression de plus de reprise.
Une fois effectué je trouvai que ma chaine craquée vers 40 KM/H. Je me dis que j'avais trop serré. Pas de bol
Je reviens donc et redetent et n'arrive pas a reregler ma chaine corrctement.
Il me prend un furieux coup de sang et me dis je la decrasse entierement et refait le
reglage au petit oignon ensuite.
Donc me voila avec le detergent de "maman" afin d'éliminer toute trace de graisse > impeccable
la chaine est redevenue comme neuve.
Je fais le reglage ensuite sans aucun problème.
Je graisse ensuite et refait l'essai et la c'est un regal. Plus de bruit et l'impression de plus de reprise.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
Salut
Au moins il y a de friction et de tension, au moins, il y a de la resistance, donc de meilleure preformance .Pour ma part pour tout ce qui est dégraissage , nettoyage, j'emploie du petrole, ( le nom m'échappe) celui qui sert pour les poeles de chauffage.Tres efficace et non nocif pour les pieces.
Au moins il y a de friction et de tension, au moins, il y a de la resistance, donc de meilleure preformance .Pour ma part pour tout ce qui est dégraissage , nettoyage, j'emploie du petrole, ( le nom m'échappe) celui qui sert pour les poeles de chauffage.Tres efficace et non nocif pour les pieces.

- the guitar hero