Bonjour,
Question: SI je viens a changer le compteur de la vara, comment recuperer les informations qui se trouve dans l'ancien ... (tel que le kilometrage pas exemple) ?
Changer son compteur
Modérateur : Groupe modérateurs
-
la seule information qui serait utile à récupérer étant le kilométrage... (enfin à moins que tu comptes changer ton compteur en pleine virée
)
Et je crois que c'est pas possible... que les autres me disent si je me trompe, mais je crois que ceux qu'ont changés leurs compteurs ont tous recommencé a 0km !!!

Et je crois que c'est pas possible... que les autres me disent si je me trompe, mais je crois que ceux qu'ont changés leurs compteurs ont tous recommencé a 0km !!!
- Philamiens
Bien sûre que si on peut récupérer les infos, mais comme il n'y a que le kilométrage si tu t'en souviens pas la peine de chercher dans ton compteur il suffit juste de reprogrammer l'eprom de ton nouveau compteur neuf (ou d'occasion)
Il y a quelques boites qui font cela si ça t’intéresse j’ai quelques adresses, par contre il faut compter au minimum 100€, tu leur envoies ton compteur à réception ils font la manipulation et te le réexpédient le jour même.
Il y a quelques boites qui font cela si ça t’intéresse j’ai quelques adresses, par contre il faut compter au minimum 100€, tu leur envoies ton compteur à réception ils font la manipulation et te le réexpédient le jour même.
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Yamaha 1000 R1

- Philamiens
c'est clair à l'origine les gars qui font ça reprogramment des compteurs bien plus complexe avec pleins de données dans ce cas c'est vrai ça fait pas donné en plus j'ai bien dit mini 100€ le tarif c'est plutot 140€ ça fait du boulot il faut déssouder l'eprom pour la reprogrammer et la ressouderYVES 54 a écrit :100€ ...........??????????![]()
faut l'aimer son compteur chéri ........
a+
yv
mais il y a un autre moyen à 0€ dans le cas d'un compteur neuf le monter ensuite contact sur ON et avec une perçeuse en bout de cable de compteur

Philippe
Yamaha 1000 R1

Yamaha 1000 R1

- Philamiens
tant que tu dépasses pas le 120-130 compteur il ne peut pas y avoir de risques c'est pour cela que je disais que ça risque d'être long...meloce a écrit :Pour la manip avec la perceuse je ne sais pas si une sécurité est en place.
Je m'explique avant on pouvait faire cette manip sans crainte mais maintenant sur les voitures si la vitesse de la perceuse va trop vite cela casse le compteur.
Donc prudence
Philippe
Yamaha 1000 R1

Yamaha 1000 R1