salut
aujourd'hui je suis aller cher Mr HONDA pour commander des bombes de peinture est quel surprise il n'en vende pas que des stylo de retouche,
qui c'est ou je peux trouvez le code peinture NH-403 pour ma vara soit un equivalent
merci
peinture pour vara
Modérateur : Groupe modérateurs
- pertinou
Hello
chez un grossiste en pièce auto, qui a un peintre coloriste avec labo de peinture...
Tu lui donne la ref, et, il va te faire une bombe à la teinte...
Si jamais il ne trouve pas ta ref, tu lui emmène un élément peint, et, si c'est un bon coloriste, il va te sortir une teinte identique...
J'ai procédé comme ça pour une voiture qui va avoir 30 ans (je collectionne et restaure...), je lui ai filé la ref, et, un élément carrosserie, il a retrouvé la composition de la teinte, et me l'a adapté au modèle...
Par contre, n'oublie pas un primaire d'adhérence plastique, et, si tu as eu des coups, bosse, ou mastic quelquonque, un appret de garnissage est necessaire...
chez un grossiste en pièce auto, qui a un peintre coloriste avec labo de peinture...
Tu lui donne la ref, et, il va te faire une bombe à la teinte...
Si jamais il ne trouve pas ta ref, tu lui emmène un élément peint, et, si c'est un bon coloriste, il va te sortir une teinte identique...
J'ai procédé comme ça pour une voiture qui va avoir 30 ans (je collectionne et restaure...), je lui ai filé la ref, et, un élément carrosserie, il a retrouvé la composition de la teinte, et me l'a adapté au modèle...
Par contre, n'oublie pas un primaire d'adhérence plastique, et, si tu as eu des coups, bosse, ou mastic quelquonque, un appret de garnissage est necessaire...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
http://www.powerpaint.fr/ tu as ceci aussi