Bonsoir tout le monde
Voila dans une semaine j'ai un rendez-vous pour aller voir une moto varadero de 2004 , 15 000 km elle a eu ses revision 4000-8000 et 12 000
elle est vendu 2500€ la personne fort sympathique m'a dit qu'il faudra que je prevoye defaire le kit chaine ( 130 € environ ).
Pouvez me dire si cela est bien comme prix ou dois-je poser des question plus pointues ? je précise je n'y connais rien en moto et que cette personne non plus lol.
Pouvez vous me donner des conseils techniques svp
Merci par avance
visite d une moto kit chaine a faire
Modérateur : Groupe modérateurs
visite d une moto kit chaine a faire
regarde au delà de ce que tu vois...
Salut, ça ça peut t'aider http://moto.honda.fr/Page_SE_EE.aspx?Id=33
Elle approche des 16000 km la mémère.
Demande au vendeur, les dernières factures de revisions, les autres (s'il a changé des pièces par exemple) et s'il compte faire une petite révision avant de la vendre.
Demande comment il a entretenu sa moto, tu te feras une idée des soins qu'il a apporté ou pas.
Quoi qu'il en soit, je pense que lorsqu'on achète une occaze, le moindre des soins a apporter à un moteur, c 'est les fluides.
Donc, au minimum vidange et changement liquide de refoidissement.
Pour le kit chaine, le prix me semble correct.
Lors de la visite, fais toi accompagner par quelqu'un qui a un minimum de connaissances en 2 roues à moteur, un motard quoi
Bonne chance
Elle approche des 16000 km la mémère.
Demande au vendeur, les dernières factures de revisions, les autres (s'il a changé des pièces par exemple) et s'il compte faire une petite révision avant de la vendre.
Demande comment il a entretenu sa moto, tu te feras une idée des soins qu'il a apporté ou pas.
Quoi qu'il en soit, je pense que lorsqu'on achète une occaze, le moindre des soins a apporter à un moteur, c 'est les fluides.
Donc, au minimum vidange et changement liquide de refoidissement.
Pour le kit chaine, le prix me semble correct.
Lors de la visite, fais toi accompagner par quelqu'un qui a un minimum de connaissances en 2 roues à moteur, un motard quoi

Bonne chance
si la révision des 12 000 a été faite c'est un bon prix, sinon pas du tout^^.
12 000 c'est une revision majeure avec tous les plus gros controle, et en théorie le changement du kit chaine, si il ne l'a pas fait il est possible que le sien avait encore quelques bornes à tenir
Moi je le change tous les 12 000 :s
cette révision peu varier de 250 à 400€ selon la connerie du [personnes peu appréciées]
12 000 c'est une revision majeure avec tous les plus gros controle, et en théorie le changement du kit chaine, si il ne l'a pas fait il est possible que le sien avait encore quelques bornes à tenir

cette révision peu varier de 250 à 400€ selon la connerie du [personnes peu appréciées]

[moderateur déchu :P ]