Pose lèche roue TDR

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FabioneKenoby

Pose lèche roue TDR

Message par FabioneKenoby » 26 mai 2008, 10:40

:? Au secours !
J'ai reçu samedi un lèche roue TDR 125 acheté sur eBay et je tente de l'installer depuis ce matin et je n'y arrive pas ! j'ai suivi à la lettre les instructions en page d'accueil mais le lèche roue est trop près de la roue...je ne comprends pas ?: :shock:
voici quelques photos...les trous que j'ai percé semble être dans l'axe mais le carter chaîne appui trop sur le lèche roue...bref pas facile quand on a 2 mains gauche :

http://img181.imageshack.us/img181/1495/dscn0071ke8.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/7669/dscn0074sh4.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/5202/dscn0077id8.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/476/dscn0076iw0.jpg

J'ai roulé 2 minutes et en démontant le lèche roue j'ai remarqué que la roue avait commencé à entamé le plastique du lèche roue...si quelqu'un pouvait m'aider.. :oops:
Merci

looping

Message par looping » 26 mai 2008, 11:48

J'en ai monté un la semaine dernière, plug and play.
Juste un petit trou à faire et une petite découpe.
Je regarde tes photos ce soir à la maison.

looping

Message par looping » 26 mai 2008, 11:50

Déjà , moi je l'ai fait passer SOUS le guide chaine d'origine... ca fait plus joli.
Et il est aussi proche de la roue que le tiens. Mais il ne touche pas! Il est bien bloqué coté flexible de frein?

FabioneKenoby

Message par FabioneKenoby » 27 mai 2008, 07:22

:? xcuse pour le retard...oui il est bloqué avec la fixation de durite de frein mais il touche lorsque carte chaîne est dessus en fait car il appui dessus.
j'ai pourtant pris mon temps pour effectuer les trous...je comprends pas. :oops:

FabioneKenoby

Message par FabioneKenoby » 28 mai 2008, 20:30

bon après avoir passé encore un peu de temps sur le problème voici ce qu'il retourne. je pense que je vais poser une entre toise sur la partie de droite (côté durite de frein) en fait si on visse de trop le lèche roue n'est pas bien fixéet donc le côté gauche du lèche roue touche le pneu et là problème. Reste à me fabriqué un entre toise. j'ai vu le site de DOM59 et attend sa réponse à ce sujet. je vous tiens au courant. pour ceux qui on envie de poser un lècje roue arrière Attendez ! je vous enverrai un tuto avec photo. :)

looping

Message par looping » 29 mai 2008, 12:10

Ah, oui, l'entretoise est obligatoire... Sinon ca marche pas!

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 29 mai 2008, 12:14

pour l entretoise, n en trouvant pas dans mon bled, j en ai fait un a la getup, un tube alu avec des chevilles a l interieur (je sais c est du bricolo du dimanche..mais ca, c est normal)

FabioneKenoby

Message par FabioneKenoby » 29 mai 2008, 13:51

:D ok je pense que je vais faire comme le bricolo du dimanche POTRZ et je suis d'accord avec lui sur le fait que "l'important c que ça tienne à 120 km /h !"
je vous tiens au courant... :D

FabioneKenoby

Message par FabioneKenoby » 29 mai 2008, 16:44

:evil: Décidemment ce lèche roue me cherche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malgré une entretoise le côté gauche (chaîne) touche toujours...après avoir regardé plus longuement je pense que la visse de 3 cm (30 mm X 6) annoncée dans le tuto en page d'accueil n'est pas assez longue. Pouvez vous me donner les cotes de vos visses vous qui avez réussi à monter votre lèche roue ! la je comprend plus rien je pense pas être dans les nuls en bricolage pourtant !!!! HELP !!!!!!!

Répondre