rétroviseur pas de boulon cassé net...
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				bruppy13
 
rétroviseur pas de boulon cassé net...
- Philamiens
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				bruppy13
 
merci de me répondre aussi vite,pour les modos je me doute bien que c risqué mais le mal est fait....le pas du boulon du s'est cassé net a raz du du support fixé sur la poinée droite,la partie fietée du boulon est donc resté à l'intérieur du support ,mais je ne sait pas si la partie supérieure du support est dévissable ou si il faut changer tout le support et ça c'est la tuile!!!
			
									
									
						- Philamiens
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ce n'est pas le filetage alors qui a cassé mais la tige fileté du retro et le morceau cassé est resté dans le support taraudé sur la moto ?
si c'est bien cela il faut réussir à sortir le morceau (faire une petite fente pour pouvoir y mettre un gros tournevis plat par exemple, bien mettre du dégripant avant et tourner dans le bon n'y a t'il pas sur les retros de la vara 1 avec un pas à gauche et l'autre avec un pas à droite ?)
			
									
									si c'est bien cela il faut réussir à sortir le morceau (faire une petite fente pour pouvoir y mettre un gros tournevis plat par exemple, bien mettre du dégripant avant et tourner dans le bon n'y a t'il pas sur les retros de la vara 1 avec un pas à gauche et l'autre avec un pas à droite ?)
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
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				bruppy13
 
- Philamiens
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- Philamiens
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je pense pas que tu y arrives sur la moto avec la souplesse de l'ensemble quand tu vas taper ça sera comme si tu tapais dans le vide il faut que le support soit maintenu dans un etau ou tout au moins en appuis sur un support solide que n'absorbera pas les coups
			
									
									Philippe
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Bien, je sais que le mal est fais, mais essaye quand même de passer par la présentation, mieux vaut tard que jamais, pour ton soucis de rétro, je ne vois rien à ajouté 
			
									
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http://www.mat-74.fr/
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pour ma part je percerai au centre de la vis et la sortirai avec un extracteur de goujon (avec degrippant), regarde prealablement le sens du filetage car l'extracteur est pour un pas a droite ( vissage sens aiguille). sinon faut utiliser un carre qui rapeti vers l'extremité pour le bloquer a l'interieur de la vis par quelques coup de marteau et devisser ( si pas a gauche : devisser dans le sens des aiguilles)Philamiens a écrit :je pense pas que tu y arrives sur la moto avec la souplesse de l'ensemble quand tu vas taper ça sera comme si tu tapais dans le vide il faut que le support soit maintenu dans un etau ou tout au moins en appuis sur un support solide que n'absorbera pas les coups
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Varadero satanas !!!
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oui mais ça c'est bien pour les bricoleurs qui ont un peu de matériel ce qui n'a pas l'air d'etre le cas de bruppy13...neo11 a écrit : pour ma part je percerai au centre de la vis et la sortirai avec un extracteur de goujon (avec degrippant), regarde prealablement le sens du filetage car l'extracteur est pour un pas a droite ( vissage sens aiguille). sinon faut utiliser un carre qui rapeti vers l'extremité pour le bloquer a l'interieur de la vis par quelques coup de marteau et devisser ( si pas a gauche : devisser dans le sens des aiguilles)
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Philippe
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- heliogabale
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le top ce serait un "dremel", s'il n'en a pas de toute façon ce n'est pas perdu il aura bien l'occasion de le resservir. Utiliser alors soit le disque pour faire une fente (pour tournevis) ou 2 "plats" pour utiliser un clé plate (ou une pince à défaut) de manière à pouvoir dévisser le tout. Au pire le forêt pour percer s'il ne reste pas asser de matière. 
Dans tous les cas une bonne dose de dégrippant durant une nuit mini et ça devrait le faire
			
									
									Dans tous les cas une bonne dose de dégrippant durant une nuit mini et ça devrait le faire
BR à tous.  :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
						Helio
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