C'est grave ? Sur-régime
Modérateur : Groupe modérateurs
C'est grave ? Sur-régime
Aujourd'hui sur l'autoroute après une petite descente où je prend bien mon élan 125km/h, dans la montée, une voiture me coupe ma vitesse et obligé de freiner vers 90-100 environ. Enervé, je descend un rapport pour avoir un peu de reprise mais pris dans l'énervement j'en descend 2 !!!
J'ai aperçu l'aiguille du compte tour après les 12000tr/min vers 13000 13500 pendant peut être 1/2 ou 1s.
C'est grave docteur ?
Ah oui précision, ma petite est une version 2007 avec 4000km
J'ai aperçu l'aiguille du compte tour après les 12000tr/min vers 13000 13500 pendant peut être 1/2 ou 1s.
C'est grave docteur ?
Ah oui précision, ma petite est une version 2007 avec 4000km
dans ce cas là ! vi, vi, le rupteur n'a rien à voir puisque c'est uniquement une manip "mécanique"zoemilou a écrit :Elle a pas rupté à 12000

p'tête que quelques petites dents par ci, par là, n'ont pas aimés le traitement mais tant que ça tourne sans bruit, pas de PB

manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
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Bon non elle n'a pas ruptée vu que je descendais les rapports
Et c'est ça qui m'inquiète un peu, c'est que l'aiguille est passée derrière le rupteur.
Bon ça ne m'empêcheras non plus pas de dormir ce soir, car j'ai roulé après plus de 10km a plus de 110km et aucun bruit suspect. Donc c'était pour savoir ...
Et c'est ça qui m'inquiète un peu, c'est que l'aiguille est passée derrière le rupteur.
Bon ça ne m'empêcheras non plus pas de dormir ce soir, car j'ai roulé après plus de 10km a plus de 110km et aucun bruit suspect. Donc c'était pour savoir ...
Le rupteur c'est pour limiter les tours quand tu montes les rapportsbobysmith a écrit :Bon non elle n'a pas ruptée vu que je descendais les rapports
Et c'est ça qui m'inquiète un peu, c'est que l'aiguille est passée derrière le rupteur.
Bon ça ne m'empêcheras non plus pas de dormir ce soir, car j'ai roulé après plus de 10km a plus de 110km et aucun bruit suspect. Donc c'était pour savoir ...



manu pour les intimes
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Bonjour bobysmith
T'inquiète quand tu fais un surrégime tu le sais tous de suite s'il y a de la casse les soupapes qui tapent le piston çà fait mal normalement quant il y a du grabuge tu serais resté sur le bas coté et tu pouvais commander un moteur, s'il n'a aucun bruit suspect au ralenti à haut régime et qu'il tourne comme une horloge dors sur tes 2 oreilles, évite malgré tout de recommencer pour le même prix.
Bonne nuit
T'inquiète quand tu fais un surrégime tu le sais tous de suite s'il y a de la casse les soupapes qui tapent le piston çà fait mal normalement quant il y a du grabuge tu serais resté sur le bas coté et tu pouvais commander un moteur, s'il n'a aucun bruit suspect au ralenti à haut régime et qu'il tourne comme une horloge dors sur tes 2 oreilles, évite malgré tout de recommencer pour le même prix.
Bonne nuit
