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Modérateur : Groupe modérateurs
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Philllll
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par Philllll » 20 janv. 2008, 16:24
J'ai dernièrement acheté une vara injection (pour ceux qui ne le savent pas encore) et j'ai demandé à mon revendeur Honda ce que donnait le remplacement du pot existant par un devil ou tout autre. Il m'a affirmé, qu'après avoir fait pas mal d'essais, ça n'apportait absolument rien en terme de performances, bien au contraire et qu'il vallait bien mieux garder son pot d'origine. Qu'en pensez vous ?
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mcll13
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par mcll13 » 20 janv. 2008, 17:05
Il a raison, changement au niveau sonor mais rien coté perf.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
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Jack
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par Jack » 21 janv. 2008, 09:37
tout dépend ce que tu attends : comme dit Michel, niveau Perf rien si tu es en homologué, pas grand chose sinon ...
par contre niveau son : la OUI !!!!
Jacques
vStrom 650 Dl grise
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Trognon77
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par Trognon77 » 21 janv. 2008, 12:30
Il parait que sur les injections, le fait de changer le pot leur fait perdre quelques kms/h en Vmax.
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FLOLESURFER
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par FLOLESURFER » 21 janv. 2008, 12:34
Moi sur ma 2007 qui à 1900 kilomètres, depuis quelques temps à chaud mon pot d'origine pète de temps en temps quand je décélère.....
C'est bizarre et ça envoit côté son !!!!!!!!!
Des retours de gaz je sais pas trop......peut être que certains conaissent?????
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Philllll
Message
par Philllll » 21 janv. 2008, 14:50
Effectivement Trognon77, c'est ce que m'a dit mon [personnes peu appréciées]. Donc perdre en perf pour améliorer le son, personnellement, je trouve ça vraiment dommage.
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Trognon77
Message
par Trognon77 » 21 janv. 2008, 15:04
Philllll a écrit :Effectivement Trognon77, c'est ce que m'a dit mon [personnes peu appréciées]. Donc perdre en perf pour améliorer le son, personnellement, je trouve ça vraiment dommage.
Moi aussi

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liryc
Message
par liryc » 21 janv. 2008, 19:04
ha....
changer de pot , ou dans mon cas "trafiquer celui d'origine " fait perdre en perf ?
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Trognon77
Message
par Trognon77 » 21 janv. 2008, 21:21
liryc a écrit :ha....
changer de pot , ou dans mon cas "trafiquer celui d'origine " fait perdre en perf ?
Il parait que ça leur fait perdre quelques km/h en Vmax.
Qu'as tu trafiqué sur ton pot

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liryc
Message
par liryc » 21 janv. 2008, 23:00
rien pour le moment ^^ mais sa ne serais tarder ^^
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Trognon77
Message
par Trognon77 » 22 janv. 2008, 07:10
liryc a écrit :rien pour le moment ^^ mais sa ne serais tarder ^^
Tiens moi au ju, ça m'intéresse

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Pat31
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par Pat31 » 22 janv. 2008, 09:45
FLOLESURFER a écrit :Moi sur ma 2007 qui à 1900 kilomètres, depuis quelques temps à chaud mon pot d'origine pète de temps en temps quand je décélère.....
C'est bizarre et ça envoit côté son !!!!!!!!!
Des retours de gaz je sais pas trop......peut être que certains conaissent?????
Parle en au [personnes peu appréciées] ....avec le pot d'origine ..c'est pas normal ...réglage injection ...( j'en sais pas plus ..sauf que c'est chiant à faire

mais elle est sous garantie ...nan ??? )
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Allicroco
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par Allicroco » 22 janv. 2008, 09:47
il est vrai que sur une injection 125cc , je vois pas l'apport que peu fournir le changement du pot par un homologué, l'injection apportant un mélange optimal, la sortie ne changera pas grand chose.
En revanche pour le bruit c'est agréable de se faire entendre (sécurisant)
[moderateur déchu :P ]
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Pat31
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par Pat31 » 22 janv. 2008, 11:22
Allicroco a écrit :il est vrai que sur une injection 125cc , je vois pas l'apport que peu fournir le changement du pot par un homologué, l'injection apportant un mélange optimal, la sortie ne changera pas grand chose.
En revanche pour le bruit c'est agréable de se faire entendre (sécurisant)
Oui ..mais l'apport de l'injection change ...pour s'adapter au pot .
Aprés ..changer de pot ....n'a jamais fait de la vara une CBRR

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xav85
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par xav85 » 25 janv. 2008, 19:05
c'est n'importe na wack

on perd en vmax que si on débride le pot sur un 4t. Je me suis renseigné chez losange (ninja) avant d'avoir la vara j'avais une cbr avec un ninja :plus de reprise meilleur accé par contre presque rien en vmax (135,140km/h) même réponse chez mon conc

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FLOLESURFER
Message
par FLOLESURFER » 25 janv. 2008, 20:41
Merci maxxx

vais regarder l'étanchéité
Mais c'est quoi régler le carto ????
Ca manque d'huile, ou autre chose????

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Trognon77
Message
par Trognon77 » 25 janv. 2008, 21:53
Je pense que MaxX te parle de la cartographie qui gère l'électronique

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FLOLESURFER
Message
par FLOLESURFER » 27 janv. 2008, 10:50
Merci sympa maxx