merci pour vos réponses

Modérateur : Groupe modérateurs
j'ai rien rajouté,mais il est vrai que les ampoules sont sans marque et à 11 euro les deux celà expliquerai pourquoi non!!!Pat31 a écrit :Les deux en question ont aussi rajoutés des prises pour gps ....c'est ton cas ???did31 a écrit :duex varadéristes de chez nous on le même problème!
mais ils ont montées des ampoules à petit prix qui claquent régulièrement![]()
ceci explique peut-etre celà, est-ce les cas pour toi?
Sans modifs ..par les mêmes ..achetées au prix fort chez Honda ...en espèrant que c'est bien la qualité des ampoules qui est en cause ....caloud a écrit :j'ai rien rajouté,mais il est vrai que les ampoules sont sans marque et à 11 euro les deux celà expliquerai pourquoi non!!!Pat31 a écrit :Les deux en question ont aussi rajoutés des prises pour gps ....c'est ton cas ???did31 a écrit :duex varadéristes de chez nous on le même problème!
mais ils ont montées des ampoules à petit prix qui claquent régulièrement![]()
ceci explique peut-etre celà, est-ce les cas pour toi?
de plus même les deux petites loupiottes ne marchent plus!!!!!
sinon par quoi les remplacées sans faire tout un tas de modifs
le problème c'est qu'elles sortent de chez honda !!!!!Pat31 a écrit :caloud a écrit :j'ai rien rajouté,mais il est vrai que les ampoules sont sans marque et à 11 euro les deux celà expliquerai pourquoi non!!!Pat31 a écrit : Les deux en question ont aussi rajoutés des prises pour gps ....c'est ton cas ???
Sans modifs ..par les mêmes ..achetées au prix fort chez Honda ...en espèrant que c'est bien la qualité des ampoules qui est en cause ....
Sinon H4 ...mais faut modifier ...
Alors là ..pas glop ...caloud a écrit :le problème c'est qu'elles sorte de chez hondaPat31 a écrit :caloud a écrit : j'ai rien rajouté,mais il est vrai que les ampoules sont sans marque et à 11 euro les deux celà expliquerai pourquoi non!!!
Sans modifs ..par les mêmes ..achetées au prix fort chez Honda ...en espèrant que c'est bien la qualité des ampoules qui est en cause ....
+ 1 avant l'avis "éclairé" de Maxladaou a écrit :Si je me souviens bien tu avais aussi des variations d'intensité d'éclairage, peut être une piste a exploré du coté de l'alternateur et de la régulation
suis allez voir sur un autre forum et apparament suis pas le seul !Pat31 a écrit :Alors là ..pas glop ...caloud a écrit :le problème c'est qu'elles sorte de chez hondaPat31 a écrit :
Oui ..y'a deux vara sur Toulouse avec ses pbs d'ampoules ....dont une aprés remplacement araignée suite accident ...caloud a écrit :suis allez voir sur un autre forum et apparament suis pas le seul !Pat31 a écrit :Alors là ..pas glop ...caloud a écrit : le problème c'est qu'elles sorte de chez honda
mais les solutions c'est pas très clair![]()
![]()
pour claquer les ampoules, ça ne peut venir que d'une surtension "momentanée"Pat31 a écrit :Oui ..y'a deux vara sur Toulouse avec ses pbs d'ampoules ....dont une aprés remplacement araignée suite accident ...caloud a écrit :suis allez voir sur un autre forum et apparament suis pas le seul !Pat31 a écrit : Alors là ..pas glop ...
mais les solutions c'est pas très clair![]()
![]()
Et rien de résolu ...