Gros problème !

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
adrienman

Gros problème !

Message par adrienman » 26 janv. 2008, 17:41

Salut à tous.
Bon j'vous écris parce que depuis cette aprem' j'ai un gros problème ! !
Bon il fait beau tout ça donc : sortie!
Je fais 2 km trankil pèpère pas au-d'sus de 6000 tr mais je sentais déjà un truc bisare..
Bon arrive la route à 90, le moteur est chaud, c'est parti.. ou pas.. j'accelere, et là le compte tour qui monte tout de suite à 9000 tr dans un broua pas possible (comme au neutre) et le compteur de vitesse n'a pas bougé :?

Qu'est-ce qui se passe?!

Donc je suis rentré tout de suite, trankil à pas plus de 6000 tr. J'ai regardé les bougies, j'ai réessayer, toujours pareil.

Qu'est-ce que je dois faire? :(

Merci d'avance.

Trognon77

Message par Trognon77 » 26 janv. 2008, 17:47

Ca ressemble à un embrayage qui patine, vérifies si ton câble n'est pas détendu :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 26 janv. 2008, 17:48

C'est la série .... :shock: :shock: :shock:

1 ere question .
As tu fais une révision ...ou autre dernièrement ???
...

adrienman

Message par adrienman » 26 janv. 2008, 17:51

Bah j'ai fait la révision des 12000 tout seul avec mon père, et on va faire faire le jeu aux soupapes et le réglage des carbu' par un mécano d'ici peu.

Pis l'embrayage, j'ai "perdu" (il pendait :shock:) mon selecteur de vitesse mercredi, mais je l'ai remonté niquel, est-ce que ça pourrait avoir un lien ?

ladaou

Message par ladaou » 26 janv. 2008, 17:59

adrienman a écrit :Bah j'ai fait la révision des 12000 tout seul avec mon père, et on va faire faire le jeu aux soupapes et le réglage des carbu' par un mécano d'ici peu.

Pis l'embrayage, j'ai "perdu" (il pendait :shock:) mon selecteur de vitesse mercredi, mais je l'ai remonté niquel, est-ce que ça pourrait avoir un lien ?
c'est fort possible, ne roule pas avant d'avoir trouver la cause car tu risque de lessiver ton embrayage, car effectivement, ont dirait qu'il patine.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Trognon77

Message par Trognon77 » 26 janv. 2008, 18:00

Tes vitesses passent bien sans craquer?

adrienman

Message par adrienman » 26 janv. 2008, 18:08

Bah ouais pourtant mes vitesses passent niquel, j'vais voir s'que dis le manuel sur l'embrayage pis j'vais tout verifier :?

J'vous tiens au courant.

the guitar hero

Message par the guitar hero » 26 janv. 2008, 18:10

Trognon77 a écrit :Ca ressemble à un embrayage qui patine, vérifies si ton câble n'est pas détendu :wink:
plutôt trop tendu pour que ca patine. si detendu, ca ne debraye pas
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Trognon77

Message par Trognon77 » 26 janv. 2008, 18:11

the guitar hero a écrit :
Trognon77 a écrit :Ca ressemble à un embrayage qui patine, vérifies si ton câble n'est pas détendu :wink:
plutôt trop tendu pour que ca patine. si detendu, ca ne debraye pas
Yes autant pour moi :wink:

adrienman

Message par adrienman » 26 janv. 2008, 19:00

Bon bah Merci bien, c'est réglé.
J'suis vraiment pas doué en mécanique.. :roll:
J'avais même pas fait gaffe qu'y avait plus de jeu sur ma poignée d'embrayage. Le cable était mal mis. :evil:

Toujours aussi efficace se forum, ça f'sait un moment qu'j'étais pas venu, mais vous êtes toujours aussi serviable :wink:

Trognon77

Message par Trognon77 » 26 janv. 2008, 19:03

Ya po de quoi :P :wink:

Répondre