2eme cable
Modérateur : Groupe modérateurs
Je dirai à accélérer des deux cylindres... Mais sans garantie...Shoryu a écrit :A accélérer deux fois plus !!!

Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
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- Pat' la Bidouille 67
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Même combat... Faire parler les deux cylindres...Shoryu a écrit :Même si c'est une moto achetée neuve ?VTD a écrit :Je dirai à accélérer des deux cylindres... Mais sans garantie...Shoryu a écrit :A accélérer deux fois plus !!!

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- tonivaranoire
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faux c'est une came qui fait fonctionner les carburateurs ensemble la synchro ce régle a ce niveau la, d'ailleurs le deuxième câble c'est pour la décélération soit plus rapide tu tire sur un câble et libère l’autreVTD a écrit :Même combat... Faire parler les deux cylindres...Shoryu a écrit :Même si c'est une moto achetée neuve ?VTD a écrit : Je dirai à accélérer des deux cylindres... Mais sans garantie...


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- the guitar hero
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et bien, tu en a mis un temps à repondreMaxX_TL1000R_66 a écrit :10 posts pour avoir la bonne réponse, les gars ça s'arrange pas.![]()
A la base, ce deuxieme cable servait à fermer les papillons des carbus en cas de rupture du cable d'accel dans sa gaine (il risquait dans ce cas de bloquer les papillons ouverts en grands), ce qui n'est pas tres joyeux comme truc .... En effet on a juste qu'à remettre la poignée au debut de sa course pour fermer les papillons.Ce n'est rien d'autre qu'un ABS (Anti Bourrage System)
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ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
- did31
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moi aussi j'en ai un toujours sur moiMaxX_TL1000R_66 a écrit :10 posts pour avoir la bonne réponse, les gars ça s'arrange pas.![]()
A la base, ce deuxieme cable servait à fermer les papillons des carbus en cas de rupture du cable d'accel dans sa gaine (il risquait dans ce cas de bloquer les papillons ouverts en grands), ce qui n'est pas tres joyeux comme truc .... En effet on a juste qu'à remettre la poignée au debut de sa course pour fermer les papillons.Ce n'est rien d'autre qu'un ABS (Anti Bourrage System)
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