J'ai une idée ... tu vas chez Honda ou autre ..tu achètes une ampoule et avec ton plus joli sourire ..tu demandes s'il veux pas te la monter. 5 Ca il doivent savoir faire )

.
Modérateur : Groupe modérateurs
Cherchez l'erreur...Patrick31 a écrit :Moi , je peux faire une vidéo ...mais j'ai une 2007 ....et ..je suis pas une lumière![]()
![]()
![]()
. .
Hello !!!! En vlà un !!!Izild a écrit :Allez un gentil parisien pour Noyelle !!!!! ou du moins pour bien commencer 2008 !
Ah.... mais c'est que depuis 1 mois et demi t'as pas acheté les ampoules... Ben c sûr que tu risquais pas de les changer...Izild a écrit :Rooooooooo !!![]()
![]()
![]()
Alors ca, si c'est pas top !!!
Je rentre mardi soir sur paris, mais faut que j'aille les acheter les ampoules.
Je te tiens au courant (huhuhuh!!)
Mici Bôcû !!!!
En allant faire un tour du coté des Tutos, tu la trouvera en PDF la notice technique .....Mini Bar Team a écrit :CCCCCCCCOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL
Merci Izild car j'ai la même ampoule de hs et comme je voulais pas passer pour un [personne peu appréciée], j'attendais que quelqu'un d'autre pose la question....![]()
Non c'est vrai que "voir la notice" c'est bien à condition de l'avoir car sur un véhicule d'occaz c'est rare de l'avoir.
Merci à tous.
Pourquoi en primaire seulement? Moi j'ai été comme ça jusqu'en terminale...Izild a écrit :J'avais vu le tuto, mais comme c'est ma 1e fois et que j'ai pas envie non plus de galerer pendant 3h (et quand je m'enenrve, je suis plus bonne a rien) et bien je voulais de l'aide.
Je vois que je ne suis pas la seule. (Ca me fait penser aux eleves en primaire qui comprennent rien et qui n'osent pas demander de peur de passer pour des breles. Moi je faisais partie de ceux qui s'en fichent de passer pour des nases...![]()
)
T'as trouvé tes ampoules un dimanche toi... Tu nous dis pas tt !!!Izild a écrit :Ayé j'ai mes 2 ampoules !!! BA20D sans colerette !!!
Vara75, je suis opé pour un cours de changement d'ampoules !!![]()
Sinon, j'ai pris ma titine today et ca m'a fait du bien !!!!
Pour le poignet, le scanner a dit "luxation et deplacement osseux" -> cool car pas de fracture et je vois un osteo le 18/01
Okay je le prendrai avec toi le coursIzild a écrit :Ayé j'ai mes 2 ampoules !!! BA20D sans colerette !!!
Vara75, je suis opé pour un cours de changement d'ampoules !!![]()
Sinon, j'ai pris ma titine today et ca m'a fait du bien !!!!
Pour le poignet, le scanner a dit "luxation et deplacement osseux" -> cool car pas de fracture et je vois un osteo le 18/01
mcll13 a écrit :WWWWWOOOOOOUUUUUUHHHHHHAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
J'y crois pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a personne qui peut lui changer son ampoule avant la fin du mois !!!!!!
J'suis mort de honte pour vous les gars du Grand Nord. Vous étes en hibernation, c'est pas possible.
Izild, si tu attends un peu, en 2010, je me refait un tour de France et je passerais par la capitale, je te changerais ton ampoule![]()
![]()
Si t'es un peu plus pressée, tu descent vers le Sud et moi je monte vers le Nord, à notre rencontre, je te change les ampoules. Au fait ne les oublis pas ....![]()
![]()
![]()
![]()
vara75, c'est sympa, tu te proposes![]()
Qu'est ce tu fais ce Dimanche ????? Tu veux pas boire un café ????? Ou peut être Samedi ....
Allez les parigots on se bougent .....................![]()
![]()
Heu, si je peux me permettre... Je crois que Michel suggérait que tu ailles chez Izild lui changer ses ampoules et prendre un café, pas que tu descendes à Avignon...vara75 a écrit :mcll13 a écrit :WWWWWOOOOOOUUUUUUHHHHHHAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
J'y crois pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a personne qui peut lui changer son ampoule avant la fin du mois !!!!!!
J'suis mort de honte pour vous les gars du Grand Nord. Vous étes en hibernation, c'est pas possible.
Izild, si tu attends un peu, en 2010, je me refait un tour de France et je passerais par la capitale, je te changerais ton ampoule![]()
![]()
Si t'es un peu plus pressée, tu descent vers le Sud et moi je monte vers le Nord, à notre rencontre, je te change les ampoules. Au fait ne les oublis pas ....![]()
![]()
![]()
![]()
vara75, c'est sympa, tu te proposes![]()
Qu'est ce tu fais ce Dimanche ????? Tu veux pas boire un café ????? Ou peut être Samedi ....
Allez les parigots on se bougent .....................![]()
![]()
On va faire une tite balade en banlieue parigote (cf le post "ile de france" ) je sais pas trop où encore mais ma bécane a besoin de qques tours de roues... par contre je pense pas qu'on va jusqu'à Avignon (c'est mon père qui serait dingue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
si t'es dans le coin (avant 2010 lol) tu es bien sûr le bienvenu Michel !!!
Semaine 33, j'espère que ce sera moi qui ferai Marseille-Avignon à motovara75 a écrit :oupsj'ai encre rien compris
![]()
lol
bah paris - avignon ds le train puis avignon marseille en moto...
ça peut être faisable t même cool !!! on verra ça semaine 33...