comment enlever l'autocollant varadero sans bobo ?

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Yann34

comment enlever l'autocollant varadero sans bobo ?

Message par Yann34 » 12 déc. 2007, 14:17

Bonjour a tous, pour donner plus de look a ma vara j'ai entrepris d'enlever l'autocollant d'origine.... mais c'est qu'il colle bien celui là !

Du coup je n'y arrive pas et cela fait des marques sur la carosserie.

Le hic c'est que je suis obligé de continuer car j'ai quand meme enlevé un petit bout et ça fait naze maintenant.

Quelqu'un aurait une technique ou un produit miracle pour ne pas faire de dégat ??????

Merci !

Marulaz

Message par Marulaz » 12 déc. 2007, 14:19

Je me pose la même question concernant mes autocollants du reservoir. Vous savez, la notice d'utilisation :D
Je les ai enlevés, mais il reste quelques petites traces, malgré le WD40.

ladaou

Message par ladaou » 12 déc. 2007, 14:45

Quand j'ai enlever mes stickers de carénages, pour mettre le logo en relief à la place, avec Pat74, on a chauffer (pas trop non plus) avec une espèce de sèche-cheveux, l'idéal c'est d'être 2, un qui chauffe, et l'autre qui tire bien proprement l'autocollant avec les deux mains. tant que l'on arrive à laisser les doigts, c'est que c'est pas trop chaud pour la peinture.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Ti

Message par Ti » 12 déc. 2007, 15:13

moi je n'y croyais pas trop au coup du sèche-cheveux quand j'ai entrepris d'enlever les totocollants sur le réservoir de ma Vara neuve. Eh bien j'avais tort. Un bête sèche-cheveux suffit, on chauffe un peu, et au bout d'un moment on peut commencer à décoller un coin, puis le reste vient gentiment sans aucun souci.

Yann34

Message par Yann34 » 12 déc. 2007, 17:26

Voila, j'ai réussi !
Je confirme, un bete seche cheveux , une pince a epiler et le tour est joué, on peut le voir sur la photo de mon avatar !

Arnaud
Administrateur

Message par Arnaud » 13 déc. 2007, 20:31

Sujet abordé 200000 fois !! Merci d'utiliser le moteur de recherche du forum de temps en temps ! :wink:
http://www.webmotoclub.com

Yann34

Message par Yann34 » 14 déc. 2007, 21:13

Yes Arnaud !! j'ai posé la question avant de lancer le post sur le moteur de recherche mais ça m'a rien donné ou j'ai mal formulé la question !!! lol

Merci ! :wink:

TopHat

Message par TopHat » 15 déc. 2007, 12:50

Pour ma part, j'enlève toujours les traces de colle avec de "l'EAU ECARLATE", ça marche très bien et n'abime pas les peintures que ce soit sur plastic ou métal peint.

Répondre