Modérateur : Groupe modérateurs
Va faire un tour au Lac , boire un coup, c'est aussi surement plus cherpat74 a écrit :T'as raisoncaloud a écrit :Vu que j'ai fait les col des alpes borgne,j'ai changé les deux ampoules au prix de 11.60€ les deuxchez le [personnes peu appréciées] de mon bled. Et PAT 74 qui me disait qu'elle valaient 12.00€ l'une la vie est plus que cher à ANNECY
![]()
![]()
là j'ai les boules
Ne le prend pas mal, mais je sais pas si tu auras ta réponse, vu que le post commence à partir à la dérive.... Au pire, il te reste celle laliryc a écrit :en parlant d'ampoules, je trouve que la nuit c'est très dangereux !
j'ai lu quelque post la dessu mais au final je ne sais pas quoi prendre.
pouriez vous m'indiquer ou trouver de BONNE ampoules ? et qui fond pas fondre le plastique telement qu'elle éclair bien lol
fendrick a écrit :Ne le prend pas mal, mais je sais pas si tu auras ta réponse, vu que le post commence à partir à la dérive.... Au pire, il te reste celle laliryc a écrit :en parlant d'ampoules, je trouve que la nuit c'est très dangereux !
pouriez vous m'indiquer ou trouver de BONNE ampoules ? et qui fond pas fondre le plastique telement qu'elle éclair bien lol![]()
De toutes façon celle d'origine sont pas si mal que ça quand tu roule 150 bornes avec 1 seule ampoule et que tu changes celle qui a claquée,crois moi tu vois la différence.Patrick31 a écrit :fendrick a écrit :Ne le prend pas mal, mais je sais pas si tu auras ta réponse, vu que le post commence à partir à la dérive.... Au pire, il te reste celle laliryc a écrit :en parlant d'ampoules, je trouve que la nuit c'est très dangereux !
pouriez vous m'indiquer ou trouver de BONNE ampoules ? et qui fond pas fondre le plastique telement qu'elle éclair bien lol![]()
![]()
![]()
![]()
Les ampoules de phares , vaste sujet , pas résolu .
Alors , tu as 35W d'origine
45 W , mais a tes risques et périls, pour un résultat trés moyen .
H4 avec relais ... y'a des tutos et du boulot
H4 sans relais ... pas bon ...
Vara 2007 .... bien mieux .
T'as aussi des 35W halogènes ... mais rien ne sort vraiment du lot ...
Dons a part les H4 ... je crois que t'es condamné a pas voir la nuit, sauf objection d'un sauveur
pourquoi du Lot ? elles sont speciale dans le Lot , c est pas les meme que dans le Tarn ? ou l ariege ?Patrick31 a écrit :fendrick a écrit :Ne le prend pas mal, mais je sais pas si tu auras ta réponse, vu que le post commence à partir à la dérive.... Au pire, il te reste celle laliryc a écrit :en parlant d'ampoules, je trouve que la nuit c'est très dangereux !
![]()
![]()
![]()
Dons a part les H4 ... je crois que t'es condamné a pas voir la nuit, sauf objection d'un sauveur
mais non okapi tu n'a pas comprisokapi a écrit :pourquoi du Lot ? elles sont speciale dans le Lot , c est pas les meme que dans le Tarn ? ou l ariege ?Patrick31 a écrit :fendrick a écrit : Ne le prend pas mal, mais je sais pas si tu auras ta réponse, vu que le post commence à partir à la dérive.... Au pire, il te reste celle la![]()
![]()
![]()
![]()
ok >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Effectivement vaste sujet, mais je serais moi catégorique que Patrick:liryc a écrit :en parlant d'ampoules, je trouve que la nuit c'est très dangereux !
pouriez vous m'indiquer ou trouver de BONNE ampoules ? et qui fond pas fondre le plastique telement qu'elle éclair bien lol
bien et le lien merciJack a écrit :Effectivement vaste sujet, mais je serais moi catégorique que Patrick:liryc a écrit :en parlant d'ampoules, je trouve que la nuit c'est très dangereux !
-35 w de base : chère et avant 2007 éclairage très juste, surtout en rase campagne dans les virages
-45 w : eclairage pas top non plus, mais elles chauffent beaucoup et se déforment !
-55 w en halogène avec relais : beaucoup de bricolage, au final des ampoules qui tirent plus sur l'alternateur et donc sur la batterie, et à priori, le choix de l'ampoule est primordiale pour éviter de faire jaunir l'optique à force
-35 W en BA20D mais halogène : c'est la solution que j'ai finalement retenue sur la mienne, ampoules achetées sur France lampe sur internet, 35 € environ les 2 livrées, bien meilleur éclairage, je n'ai plus peur la nuit !
aucune modification de la moto, pas plus de "tirage" sur la batterie/alternateur
Voila, c'est mon expérience !
pareil sur celle de ma chérieJack a écrit :...-35 W en BA20D mais halogène : c'est la solution que j'ai finalement retenue sur la mienne, ampoules achetées sur France lampe sur internet, 35 € environ les 2 livrées, bien meilleur éclairage, je n'ai plus peur la nuit !
aucune modification de la moto, pas plus de "tirage" sur la batterie/alternateur...
Normal le branchement de l'ampoule ne se fait pas via un connecteur classique H4 ... pas de problème sur la Vara !Papy125 a écrit :Y a juste une chose qui me chiffone, pour l'alimentation,
c'est marqué spécial.