Bon, étant donné la confiance inégalable que l'ensemble des varadéristes (et moi aussi) faisons à nos [personnes peu appréciées]...
Je voulais me lancer dans la maintenance de ma belle avec les toutes petites connaissances que je possède.
Ceci dit, avec le carnet de bord, je constate que pour la révision des 16000 km, il n'y a pas grand chose à faire : inspection des éléments + une synchro carburateur + vitesse du ralenti...
Et que pour la synchro, faut quand même y aller chez la [personnes peu appréciées], car je n'ai pas le materiel qu'il faut... Alors, la facture c'est combien ?
révision 16000 km
Modérateur : Groupe modérateurs
Attention, dans la révision des 16000, tu retrouves le contenu de la révision des 8000, entre autres les bougies qui se change tout les 8000fendrick a écrit :Bon, étant donné la confiance inégalable que l'ensemble des varadéristes (et moi aussi) faisons à nos [personnes peu appréciées]...
Je voulais me lancer dans la maintenance de ma belle avec les toutes petites connaissances que je possède.
Ceci dit, avec le carnet de bord, je constate que pour la révision des 16000 km, il n'y a pas grand chose à faire : inspection des éléments + une synchro carburateur + vitesse du ralenti...
Et que pour la synchro, faut quand même y aller chez la [personnes peu appréciées], car je n'ai pas le materiel qu'il faut... Alors, la facture c'est combien ?
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
pour répondre à ta question, en général hors révision standard un garage moto va te prendre un montant à l'heure (qui tourne autour de 40 €). Pour une synchro carbu, qui dure une demi-heure, tu devrais compter 20 € donc environ, mais c'est sans compter sur la sacro saint marge à faire : en général une synchro carbu, comme une richesse est au forfait !!!! ... chez Dasy (de ma ville) la synchro carbu est à 55 € (pour 30 minutes maxi si le gars à deux mains gauches !).... voila pourquoi j'ai acheté mon twinmax, en deux réglages j'ai déja amorti la bête !
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]